J'arrive Pas a améliorer Les batons

Braif

Contributeur
Réactions
458
    Réponse de Braif Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : J'arrive Pas a améliorer Les batons
Les gents je fais tous ce qu'il faut faire pour améliorer les batons mais quand je l'améliore normalment quand je tire partaire ca dois faire un tournade ou un truc commeca mais moi ca marche pas j'ai test avec Baton de feu/glace sa marche pas!!!

Swifti™

Road to condition :dance:
Contributeur
Réactions
141
    Réponse de Swifti™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : J'arrive Pas a améliorer Les batons
il faut faire les etape puis les metre dans argatha puis tuer des zombie et apres en haut a gauche il sera entourer de jaune alors tu pourra le prendre et faire des tornade :ok:

Braif

Contributeur
Réactions
458
    Réponse de Braif Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : J'arrive Pas a améliorer Les batons
Baah mon pote j'ai fais tous comme tu dis mais ça ne marche pas non sérieux je ne comprends pas pourquoi y a que moi qui a cette problème ...

Braif

Contributeur
Réactions
458
@Sousou Peut être tu va me aidée...

Swifti™

Road to condition :dance:
Contributeur
Réactions
141
    Réponse de Swifti™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : J'arrive Pas a améliorer Les batons
rdemarre ta partie ou sinon tu a du sauter une etape :ok: si tu trouve toujours pas va sur youtube il y a plein de tuto sur cela :ok:

Braif

Contributeur
Réactions
458
rdemarre ta partie ou sinon tu a du sauter une etape :ok: si tu trouve toujours pas va sur youtube il y a plein de tuto sur cela :ok:
Et toi c'est quoi ton channel:blush:

Braif

Contributeur
Réactions
458
image.jpg

Braif

Contributeur
Réactions
458
Ton compte :tchuss:

darky74

Membre
Réactions
1
    Réponse de darky74 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : J'arrive Pas a améliorer Les batons
Si tu as amélioré ton baton, pour faire les tornades ou se qu'on appelle la capacité speciale du baton, il faut charger le baton: rester appuyer et lacher lorsque un bruit apparait

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Alpha_KaZeN Origins 24

Discussions similaires

Haut Bas