Résolu Jamais réussis a bypass le prologue

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut à tous les membres, :membre:
Donc je viens cherché de l'aide auprès de vous car je n'arrives pas à bypass le prologue...
J'ai activé Owner Fake Savedata, j'ai mis une sauvegarde que j'ai téléchargé sur :RG: mais comme d'habitude, je retournes au prolgue ! Et après-tout celà dépent de mon SPRX mais j'ai fait tous les sprx rien ne fonctionne.., sois je peux pas accéder en ligne sans faire le prologue, ou sois je peux accédé au mode online mais en session solo, sans amis, activité, rien !..

Si sa peux vous aidez à m'aidais, je suis en CFW 4.75 ou 4.76 (il m'affiche spiof 4.76 donc je suis en dex..)

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne fin de soirée,
♢LxzodMøddz!
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
cest ton sprx qui bug le prologue et te fait commencer a north yankton, arriver la plutot que de perdre 1/4 heure a chaque fois tu fait start/en ligne/ et la tu choisi go/sur invite/pour crew.....
voila c'est simple quand meme, je comprends pas les gens qui savent pas sa, sa date pas d'hier cette histoire de sprx.
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
cest ton sprx qui bug le prologue et te fait commencer a north yankton, arriver la plutot que de perdre 1/4 heure a chaque fois tu fait start/en ligne/ et la tu choisi go/sur invite/pour crew.....
voila c'est simple quand meme, je comprends pas les gens qui savent pas sa, sa date pas d'hier cette histoire de sprx.
Mdr, tu comprends ce que je dis ? J'ai pas le choix que d'aller en session solo -_- et j'ai fais tous les sprx... lis bien mec!
 
Haut