[JAKY] RECRUTE ! Clan niveau 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReVen_Sky

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
50
Réactions
6
Points
78
Salut :) Le clan Elite JAKY ouvre son recrutement ! Le clan est niveau 15, nous sommes en division platine et nous venons de finir 2e de la guerre de clan Rio de Janeiro avec 440PC. Nous sommes 15 joueurs tres actifs le week end en parti et le Mercredi aprem aussi ! Nous recherchons des joueurs qui sont présents le week end minimum. Des joueurs qui savent s'amuser car on est là pour rigoler :) Nous avons un groupe Facebook pour pouvoir échanger entre nous des infos etc... Nous avons aussi un guitariste italien et un pianiste mancho, des cons un gros qui mange en permanence ! Voilà je vous laisse imaginer le type d'ambiance ;)

Si vous êtes intéressés, mettez vos ID PS3, votre ratio ( Minimum 1 :) ), votre prénom et si vous avez un casque ou micro :D Bonne soirée :)
 
Dernière édition:

SoloBomb

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
19
Bonjour, mon pseudo c'est bigmacen6sec8du33
J'ai pas de ratio parce que je joue qu'à Dora, et surtout je regarde plus les experts, j'me souviens même plus a quoi il ressemble au ratio!
Alors le casque oui c'est très marrant que tu me poses cette question parce que j'me suis remis a la trotinette ce matin, donc maintenant oui j'ai un casque! :D
Voila, recrutez moi, je peux faire du djembé, des maracas aussi, et aussi des claves! Et je sais faire cuire des cordons bleux! Et même les rouges! ET SINON je joue le mardi matin, vers 19h en général. Voilou!
 

ifilou98

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
22
Points
5 348
mon psn bubbl-turtle actuelement prestige 4 lv 20 je n ai pas le ratio de 1 car j ai monter mon boubou alors sa fait desendre un peut le ratio mais bon enfin bref je joue 16 heure les fds et la semaine 6 heure a peut pres par jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut