J'aimerais vos avis sur les bannières

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nath'

Membre
Inscription
3 Février 2016
Messages
15
Réactions
5
Points
2 306
Salut à tous,

Voilà j'ai repris le gfx depuis quelques semaines et également de retour sur RG ( new compte :triste:) et j'aurais aimé quelques avis sur mes bannières. J'aimerais savoir si cela plait, les défauts et les améliorations que je pourrais apporter car par la suite j'aimerais peut être me lancer dans un shop .:p







 

Useroff123

Yo
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
279
Réactions
47
Points
7 154
Salut à tous,

Voilà j'ai repris le gfx depuis quelques semaines et également de retour sur RG ( new compte :triste:) et j'aurais aimé quelques avis sur mes bannières. J'aimerais savoir si cela plait, les défauts et les améliorations que je pourrais apporter car par la suite j'aimerais peut être me lancer dans un shop .:p







salut c'est vraiment pas mal j'aime bien moi en tout ca très bon travaille bonne continuation ;)
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
C'est pas mal mais tu mets trop d'effets et certains render deviennent flous.
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Ce que tu dis est vrai, après cela dépend également de la personne et de son point de vu. :p
Bien sûr il y a le point de vu mais aussi l'expérience en tant que graphiste ;)
Par exemple je sais qu'en entreprise jamais tu feras quelque chose comme ça
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut à tous,

Voilà j'ai repris le gfx depuis quelques semaines et également de retour sur RG ( new compte :triste:) et j'aurais aimé quelques avis sur mes bannières. J'aimerais savoir si cela plait, les défauts et les améliorations que je pourrais apporter car par la suite j'aimerais peut être me lancer dans un shop .:p







GG mec :)
Comment fais tu l'effet "bugué" ?
 

Nath'

Membre
Inscription
3 Février 2016
Messages
15
Réactions
5
Points
2 306
GG mec :)
Comment fais tu l'effet "bugué" ?
Merci ;)
Ahahah moi et les explications ça fait deux, plusieurs tuto sont dispo sur YT mais je suis généreux, je t'épargne la recherche. :p
Essaye de voir si ça peut t'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut