Résolu J'aimerais vos avis sur le CFW que je dois prendre

Hugokk

Membre
Inscription
1 Décembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
2 339
Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre une ps3 dex ou cex et quel cfw je dois prendre entre :
Cfw rebug 4.76
Cfw rebug 4.78
Cfw rebug 4.75
Cfw 4.80 rebug cex
Cfw 4.80 rebug dex
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut Hugokk ,

Si tu veux prendre une PS3 pour faire des lobbys, je te conseille de partir sur une PS3 CEX, par contre si tu veux prendre une PS3 pour jouer avec des mod menus ou autres, je te conseille plutôt de partir sur une PS3 DEX. :ok:
Sinon, je te conseille le CFW Rebug 4.80. :ok:


Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !



J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci beaucoup, en faite pour l'instant je vais me baser sur des mods menu. Quel est la différence entre les cfw ?
Il n'y a quasiment aucune différence avec les Cfw .
Moi je te conseil le 4.78.2 Rebug D-Rex (Dex) pour une meilleur utilisation de Mods menus
Ou le 4.80 , car j'ai eu de bon retour quand même et les Soft sont à jour maintenant.
 
Haut