Résolu J'aimerais voir 2 comptes clash royale IOS 10 !

Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Salut , alors voila j'aimerais voir 2 comptes CR sur le meme appareil ( iphone 5S IOS10 ) je sais qu'il faut avoir 2 compte game center différent j'ai donc créer un nouveau game center et j'ai lancer le jeu sauf que sa me mais sur mon compte principal et sur clash royal j'ai vu il dise "Connectez-vous au game center est jouez sur différent comptes" le truc c'est que sur IOS10 ya meme plus game center fin bref ::(:
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut , alors voila j'aimerais voir 2 comptes CR sur le meme appareil ( iphone 5S IOS10 ) je sais qu'il faut avoir 2 compte game center différent j'ai donc créer un nouveau game center et j'ai lancer le jeu sauf que sa me mais sur mon compte principal et sur clash royal j'ai vu il dise "Connectez-vous au game center est jouez sur différent comptes" le truc c'est que sur IOS10 ya meme plus game center fin bref ::(:
Salut,

Impossible sous iOS10, avant sous iOS9 c'était possible il suffisait d'avoir 2 comptes GameCenter et se connecter et se déconnecter de l'un ou l'autre pour accéder à chacun, mais sous iOS10, GameCenter à été supprimé du coup c'est impossible !

Tout est dit, bonne soirée :p
 
Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Salut,

Impossible sous iOS10, avant sous iOS9 c'était possible il suffisait d'avoir 2 comptes GameCenter et se connecter et se déconnecter de l'un ou l'autre pour accéder à chacun, mais sous iOS10, GameCenter à été supprimé du coup c'est impossible !

Tout est dit, bonne soirée :p
tampis pas grave , bonne soirée et merci :bye:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut,

Cest possible sauf qu'avec Clash Royale Supercell a bloqué le multi compte sur le même appareil, il est donc impossible de ree une nouvelle parti meme en changeant de compte iTunes Store et GameCenter.

Et que ce soit sous iOS 10 ou pas, cest toujours fonctionnel sous les autres applications.

Et pour rejoindre ce que as dis @Lyrix GameCenter a juste été supprimer de l'écran d'accueil, il reste toujours accessible dans les réglages ;)

Bonne soirée
 
Haut