Résolu J'aimerais savoir si je suis mieux de jailbreak iOS 10 ou iOS 9.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flaash

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
524
Réactions
46
Points
5 326
Bonsoir, n'ayant plus d'ordi j'avais, avant, décider de passer en semi jailbreak sur ios 9.3 et maintenant que j'en ai un nouveau, je voudrais savoir si je dois faire la mise a jour sur mon tel du dernier iOS 10 pour le jailbreak entierement ou si c'est possible de le jailbreak en 9.3 (donc plus en semi) Merci et bonne journée/soirée ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir, n'ayant plus d'ordi j'avais, avant, décider de passer en semi jailbreak sur ios 9.3 et maintenant que j'en ai un nouveau, je voudrais savoir si je dois faire la mise a jour sur mon tel du dernier iOS 10 pour le jailbreak entierement ou si c'est possible de le jailbreak en 9.3 (donc plus en semi) Merci et bonne journée/soirée ;)
Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question ?

Tu souhaite jailbreaker ton iPhone en fesant la dernière mise à jour iOS 10 c'est ça ?

Juste avant ne l'a fait pas si tu es déjà sous iOS 9.3 jailbreak tout simplement parce qu'aucun jailbreak n'est disponible pour l'instant pour iOS 10.2.1

Retiens moi au courant car je n'ai pas tout compris :(

PS: J'ai déplacé ta discutions dans la section adéquate :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 

Flaash

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
524
Réactions
46
Points
5 326
Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question ?

Tu souhaite jailbreaker ton iPhone en fesant la dernière mise à jour iOS 10 c'est ça ?

Juste avant ne l'a fait pas si tu es déjà sous iOS 9.3 jailbreak tout simplement parce qu'aucun jailbreak n'est disponible pour l'instant pour iOS 10.2.1

Retiens moi au courant car je n'ai pas tout compris :(

PS: J'ai déplacé ta discutions dans la section adéquate :)
Bonjour, oui c'était pas trop compréhensible aha désolé, en faite la je suis en semi jailbreak sous ios 9.3.2 (donc le jailbreak qui s'enlève quand on éteint son iDevice) mais vu que là je viens de récupérer mon ordi, je voudrais savoir si je pouvais passer en jailbreak "officiel" sous iOS 9.3.2 ou sinon mettre une version iOS 10 et le jailbreak ensuite, j'espère que c'est plus lisible :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, oui c'était pas trop compréhensible aha désolé, en faite la je suis en semi jailbreak sous ios 9.3.2 (donc le jailbreak qui s'enlève quand on éteint son iDevice) mais vu que là je viens de récupérer mon ordi, je voudrais savoir si je pouvais passer en jailbreak "officiel" sous iOS 9.3.2 ou sinon mettre une version iOS 10 et le jailbreak ensuite, j'espère que c'est plus lisible :)
Et bien tu ne peux pas jailbreaker iOS 10 comme je te l'ai dis plus haut déjà :)

Et ensuite, c'est toujours le même jb sous iOS 9.3.2 sauf que mtn tu peux le faire depuis Safari et don cplus obliger d'avoir un PC lis ceci :
 

Flaash

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
524
Réactions
46
Points
5 326
Et bien tu ne peux pas jailbreaker iOS 10 comme je te l'ai dis plus haut déjà :)

Et ensuite, c'est toujours le même jb sous iOS 9.3.2 sauf que mtn tu peux le faire depuis Safari et don cplus obliger d'avoir un PC lis ceci :
donc si je fais ce jailbreak, même si j'éteins mon téléphone j'aurais toujours le jailbreak ?
 

Flaash

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
524
Réactions
46
Points
5 326
Oui puisque c'est du semi-tethered, si tu perds ton jb lorsque tu l'éteint c'est tethered et tu dois avoir ton PC pour le redémarrer
Je suis aller sur ton lien, je crois que je vais attendre une version jailbreak d'iOS 10 (la dernière).
Mais dernière question, c'est pas possible que je mette mon iPhone à jour au dernier jailbreak disponible ou Apple ne signe plus la version ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je suis aller sur ton lien, je crois que je vais attendre une version jailbreak d'iOS 10 (la dernière).
Mais dernière question, c'est pas possible que je mette mon iPhone à jour au dernier jailbreak disponible ou Apple ne signe plus la version ?
Tu as raison c'est mieux d'attendre ;)

Non impossible, Apple ne signe plus iOS 10.2
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut