Résolu J'aimerais savoir des choses sur dex / cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiiMix

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
46
Bonjour, je veux débuter dans le monde du lobby,hack ou autres.. je vais bientôt acheter une dex d'occasion mais il faut faire une mise à jour car elle est 4.65 et il faut la mettre en 4.76.. (se que je ne sais pas vraiment comment faire). pouvez vous me donner des conseils comme quel bon tool télécharger et comment faire pour ne pas brick sa play, essayer le moin possible de se faire bannir ect... :)
Merci de vos réponses! :)
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Eviter d'utilisé des MOD sur BO3/AW/GHOST/BO2 sans Anti-Bann sinon BANN CID donc 25€ pour en acheté un autre , Tu peux trouvé des tools Gratuit/Payants dans les différentes sections du Forum , Si tu ne fait pas de bêtise , Tta play ne pourra pas brick (Mois sa fait 1 An et 1 Mois que je l'ai aucun soucis ) Tu l’achète sur quel site ?
 
D

delete214168

Bonjour, je veux débuter dans le monde du lobby,hack ou autres.. je vais bientôt acheter une dex d'occasion mais il faut faire une mise à jour car elle est 4.65 et il faut la mettre en 4.76.. (se que je ne sais pas vraiment comment faire). pouvez vous me donner des conseils comme quel bon tool télécharger et comment faire pour ne pas brick sa play, essayer le moin possible de se faire bannir ect... :)
Merci de vos réponses! :)
même si elle est en 4.65, tu peux jouer ^^
 

WiiMix

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
46
alors voila j'ai plusieurs questions:
1. si j'achete une dex qui peut switcher en cex est ce que c'est facile de switcher ?
2. si par exemple je suis banni, je doit changer de cid mais sa fait quoi si j'utilise un cid partager ?
3. si je fait que des lobby gta 5 par exemple, est se que je peut vite me faire banni ?
4. je comprend pas se qu'il faut installer sur la clé usb ou sur le disque dur, si j'ai une clé usb qui a beaucoup de mémoire je peut pas tout simplement mettre tout sur la clé usb?
5.pour faire fonctionner un tool je doit l'installer sur l'ordi et la play?
6. je ne comprend pas trop la différence entre un eboot ou un tool le quelle va ou et sert a quoi?

(désoler de poser autant de questions mais je m'y connais pas trop même si tout le monde a du apprendre un jour.. :) )
 
D

delete214168

si j'achete une dex qui peut switcher en cex est ce que c'est facile de switcher ?
Je tag @FlamHacKPs3 il va mieux savoir que moi pour ça.
si par exemple je suis banni, je doit changer de cid mais sa fait quoi si j'utilise un cid partager ?
Un cid partager dure 1 heure, comme 2 heures, comme 30 minutes, car plusieurs personnes sont dessus en même temps, donc après c'est retour a la case zéro tu vas te retrouver encore banni
si je fait que des lobby gta 5 par exemple, est se que je peut vite me faire banni ?
Non pas forcément, suffit de pas abuser des choses non plus, il existe aucun anti-bann sur gta, le risque zéro existe pas
. je comprend pas se qu'il faut installer sur la clé usb ou sur le disque dur, si j'ai une clé usb qui a beaucoup de mémoire je peut pas tout simplement mettre tout sur la clé usb?
Installer quoi ? car si tu achète la console, il y a tout dedans déjà normalement, tu vas juste devoir configurer ccapi, "connecter ccapi de ta console a ton pc" pour utiliser les tools.
.pour faire fonctionner un tool je doit l'installer sur l'ordi et la play?
Comme j'ai dit au-dessus, tu l'utilise avec le logiciel CCAPI, le tool tu le contrôle depuis le PC, tu vas devoir connecter la console au PC, puis après tu télécharge ton tool, tu l'ouvre tu le connect, puis tu as le tool dans le jeu
6. je ne comprend pas trop la différence entre un eboot ou un tool le quelle va ou et sert a quoi?
Tiens, regarde tout est écrit ici > https://induste.com/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/
 

WiiMix

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
46
merci de tout tes conseils! :) juste dernière question on m'a dit de ne sourtout jamais faire la mise a jour de sony sinon on perd le jaillbreak..
mais par exemple si jallume ma play et il me propose une mise a jour je sais pas si je doit la faire ou pas comment savoir si je doit faire la mise a jour qu'il propose ou ne pas la faire?
 
D

delete214168

merci de tout tes conseils! :) juste dernière question on m'a dit de ne sourtout jamais faire la mise a jour de sony sinon on perd le jaillbreak..
mais par exemple si jallume ma play et il me propose une mise a jour je sais pas si je doit la faire ou pas comment savoir si je doit faire la mise a jour qu'il propose ou ne pas la faire?
Si tu es sur un CFW dex, tu pourra utiliser sen enabler, qui va t'empêcher normalement, ou un spoof, mais ce n'est pas obliger un spoof sur DEX, tu peux réglé toi-même la console après, puis oui il ne faut surtout pas faire la mise à jour officiel,
Puis sur un CFW cex, il te suffira d'installer un spoof, quand il te demande la mise à jour système, il ne faudra aussi surtout pas la faire,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut