Résolu J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ダ'

Membre
Réactions
45
    Réponse de ダ' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide
Bonjours, qui sais faire des logos/bannière comme ceci :

Je précise que c'est réalisé avec C4D+PHOTOSHOP avec des packs ..

Je demande de l'aide car j'aimerai bien réalisé ce type de logo/bannière
je peut payer si ont m'apprend ;)

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide
Salut,

Je signale doublon :modo:

Joyeux Noel :noel:
LeGeekIntello

Malstrom

[GFX, YouTuber, WD]
Contributeur
Réactions
18
    Réponse de Malstrom Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide
Salut à toi je tiens a préciser que dans le but d'une meilleur compréhension il serait bon de revoir ton titre ^^.
Je dis ça pour toi :D

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide
Salut,

C'est pas @Maestro GTP qui a fait ça par hasard ? :mmh:
On dirait en tout cas..

ダ'

Membre
Réactions
45
    Réponse de ダ' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide
Non, Zoultone Gfx, Lowzer Modz le font ;)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Maestro- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : J'aimerais réalisé ce type de créations (voir topic) mais j'ai besoin d'aide
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas