Résolu J'aimerais quelques conseils a propos du Shen TOP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Salut à tous, j'aime bien Shen top mais bon voilà il ne fait pas énormément de dégât je sais c'est un tanky, j'aimerai quelque conseils sur Shen parce que dans l'ensemble je l'aime bien mais je sais pas le jouer.. du genre les items que vous prenez etc.. Merci de votre aide !
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
M

Membre306439

Tu pars sur du tanky genre warmog, cape solaire, visage spirituel, etc...
Si, il fait des dégâts mais après ça dépend contre qui tu joue n'hésite pas a utiliser son ult lors d'un Team Fight pour renverser la tendance et tank au maximum.
Un bon tutoriel de ce champion :
 

Alex.

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
232
Réactions
45
Points
3 711
Salut à tous, j'aime bien Shen top mais bon voilà il ne fait pas énormément de dégât je sais c'est un tanky, j'aimerai quelque conseils sur Shen parce que dans l'ensemble je l'aime bien mais je sais pas le jouer.. du genre les items que vous prenez etc.. Merci de votre aide !
Je ne joue pas Shen personnellement, mais je sais que Shen se joue tank, et il est utile seulement en défense.
Cependant il faut faire attention si tu veux le dive, il va te thaunt et tu vas mourrir :trollface:
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Tu pars sur du tanky genre warmog, cape solaire, visage spirituel, etc...
Si, il fait des dégâts mais après ça dépend contre qui tu joue n'hésite pas a utiliser son ult lors d'un Team Fight pour renverser la tendance et tank au maximum.
Un bon tutoriel de ce champion :
Ok merci !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
T'est un des meilleurs utilitaires du jeu , tu dois avoir une excellente vision du jeu pour savoir quand être la et à quel moment , avec un TP + ton ulti si tu combine bien les cd , ya pas une seconde sur la map ou tu peut manquer de présence ;)

Tout est dans ton build et dans tes déplacements sur la map
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
T'est un des meilleurs utilitaires du jeu , tu dois avoir une excellente vision du jeu pour savoir quand être la et à quel moment , avec un TP + ton ulti si tu combine bien les cd , ya pas une seconde sur la map ou tu peut manquer de présence ;)

Tout est dans ton build et dans tes déplacements sur la map
Oui, tu le joues ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ton niveau? Explique moi tout :D
Sinon, j'ai perso jamais vue de Shen avec une tp mais sa doit, être une bonne idée.
Silver 4 ==> High Plat (mmr diam's), ça se fais pas qu'en jouant

J'ai passer 6 mois entier à regarder des tonnes et des tonnes de streams coréens / de games européennes de haut niveau ( celle que tu vois dans l'accueil avant de jouer) et si j'ai bien un conseil , mieux tu connais le mec contre qui tu joues , et mieux tu peut anticiper ses limites et surpasser les tiennes ( rien que la connaissances complète des cooldown ça aide énormément )

Pour devenir bon , l'astuce c'est pas de penser qu'on est fort , c'est se dire qu'on connaît rien , et qu'à force de jouer on trouve vite chaussure à notre pied :D
 

Alex.

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
232
Réactions
45
Points
3 711
Silver 4 ==> High Plat (mmr diam's), ça se fais pas qu'en jouant

J'ai passer 6 mois entier à regarder des tonnes et des tonnes de streams coréens / de games européennes de haut niveau ( celle que tu vois dans l'accueil avant de jouer) et si j'ai bien un conseil , mieux tu connais le mec contre qui tu joues , et mieux tu peut anticiper ses limites et surpasser les tiennes ( rien que la connaissances complète des cooldown ça aide énormément )

Pour devenir bon , l'astuce c'est pas de penser qu'on est fort , c'est se dire qu'on connaît rien , et qu'à force de jouer on trouve vite chaussure à notre pied :D
Poète forever <3
 

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Pour moi shen reste très compliqué à jouer à bas elo et sans team, son lut est vraiment décisif et difficile à bien placer. Le but avec ton shen est de farm pour faire chier en team fight. Soit en early constat poke le mec en face avec ton Q ou last-hit si tu peux pas le AA et de prendre de la MR ou de l'armor en fonction du mec en face pour être tranquille pour farm. Ensuite pour les autres items, regarde sur lolking il y a bien de bons guides qui te conseilleront mieux que moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut