J'aimerais quelques avis sur ce Pixel Art

ZEKO - GFX

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
345
Réactions
190
Points
2 810
Donnez moi quelques avis de ce " Pixel Art " :)
1443284183-adamj.png

 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Le fait que ce soit si grand fait que c'est pas très jolie, essaie de réduire la taille de l'image pour qu'on voit le moins de détails possible.
Ensuite la longue ligne noire c'est pas spécialement une bonne idée, et tu aurais du faire le ciel bleu. Après pour le soleil j'trouve ça bizarre que ça sois un rond alors que tu as fais des herbes façon minecraft (en mode cubique) :mmh:

Essaie d'en faire pleins pour t'exercer et ça ira :p
Et je sais pas vraiment si le terme "pixelart" existe encore et surtout pour désigner ce genre de créations :mmh:
 

ZEKO - GFX

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
345
Réactions
190
Points
2 810
Le fait que ce soit si grand fait que c'est pas très jolie, essaie de réduire la taille de l'image pour qu'on voit le moins de détails possible.
Ensuite la longue ligne noire c'est pas spécialement une bonne idée, et tu aurais du faire le ciel bleu. Après pour le soleil j'trouve ça bizarre que ça sois un rond alors que tu as fais des herbes façon minecraft (en mode cubique) :mmh:

Essaie d'en faire pleins pour t'exercer et ça ira :p
Et je sais pas vraiment si le terme "pixelart" existe encore et surtout pour désigner ce genre de créations :mmh:
Ça change, je dirai même que ça fait bizarre mais gg :)
Je trouve sa trop simple .
Tu debute?
Enfaite j'ai fais ça sur -- > et après que je suis dans l'acceuil j'allumes " Piksel " technique bizarre nan ? :D
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Enfaite j'ai fais ça sur -- > et après que je suis dans l'acceuil j'allumes " Piksel " technique bizarre nan ? :D
Pourquoi ne pas directement aller sur Photofiltre ? :mmh:
C'est super simple d'utilisation et je trouve ça plus pratique et plus précis :p
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut