Résolu J'aimerais obtenir des renseignements a propose de Paypal et de l'utilisation des cartes bancaires !

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
Bonjour, Comme vous devez le savoir, sur quasiment tout les sites on est obliger d'avoir ou d'ajouter une carte pour pouvoir acheter (cDiscount ..) alors moi j'aurais une question, peux t-on ajouter une carte de retrait ? (non bancaire). Si oui, est-ce que cela suffira pour acheter chez les sites pour m'enlever le message d'ajouter une carte ou je devrais quand même mettre une carte avec compte bancaire ?
Merci.
 

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
Non t'es obliger d'ajouter une carte bancaire, si le compte paypal et bien a toi etc pourquoi ca te pause un soucis d'y poser ta carte bancaire ? Pas tres clair tout ca
Non t'es obliger d'ajouter une carte bancaire, si le compte paypal et bien a toi etc pourquoi ca te pause un soucis d'y poser ta carte bancaire ? Pas tres clair tout ca
Tout simplement car j'en ai pas
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Comme dis au dessus, t'es obliger de mettre une carte bancaire, ou encore une VCC (carte de crédit virtuel).
Autrement tu peux aller chez Transcash, c'est une carte bancaire sans banque (elle coute 9€), j'utilise celle ci pour mon compte PayPal :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, Comme vous devez le savoir, sur quasiment tout les sites on est obliger d'avoir ou d'ajouter une carte pour pouvoir acheter (cDiscount ..) alors moi j'aurais une question, peux t-on ajouter une carte de retrait ? (non bancaire). Si oui, est-ce que cela suffira pour acheter chez les sites pour m'enlever le message d'ajouter une carte ou je devrais quand même mettre une carte avec compte bancaire ?
Merci.
Salut,

Non pas possible, à la limite tu peux ajouter ton compte bancaire.
 
Haut