Résolu J'aimerais me lancer dans le Graphisme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bonjour à tous :)
Voilà j'aimerais vraiment commencé à faire du graphisme , c'est quelque chose qui me tient à coeur :D Je vais acheter un ordi portable avec une bonne carte graphique donc je pense que sur ce niveau là je n'aurai pas de problèmes ;)

Voilà , donc par où commencer ? D: Quels logiciels sont indispensables pour commencer ? Quels tutoriels me conseillez vous ? Y'a t'ils des packs de texture qu'il me faut ? Je ne sais vraiment pas par quoi commencer ^^

Votre aide me sera vraiment précieuse , chaque conseil :D Alors n'hésitez pas à me conseiller ;)
@MuratDesigns @Sweax Ideas @Swaye SEC @BezooArts GTP @Andro Black @Pierre SEC @LionnDesign
Merci à vous tous <3
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
Commence par prendre Photoshop CS5,CS6... celui qui te convient le mieux, ensuite pour des packs tu tape packs GFX sur YouTube.

Puis, tu va sur Dafont et tu cherches des écritures qui te conviennent et tu fait des testes d'écriture avec sur photoshop
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Bonjour, lis ce topic https://reality-gaming.fr/threads/ressource-et-conseil-pour-debuter-dans-linfographie.476465/, je pense qu'il peut t'aider, ressources, astuces, logiciels, portfolio... :)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
En ce qui concerne les tutos, tu en trouve un peu partout sur internet, il te suffit de les suivre méticuleusement un par un, après tu obtiens la technique et de l'expérience. Pour les packs il y en a également des sympas sur youtube, il te suffit de chercher un peux :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
En ce qui concerne les tutos, tu en trouve un peu partout sur internet, il te suffit de les suivre méticuleusement un par un, après tu obtiens la technique et de l'expérience. Pour les packs il y en a également des sympas sur youtube, il te suffit de chercher un peux :)
et tu penses que ça va me prendre combien de temps avant de commencer à avoir des résultats ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut