Résolu J'aimerais me lancer dans le dropshipping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Bonjour, tout le monde! ;)

Comme vous pouvez voir dans le titre, j'aimerais bien me lancer dans le dropshipping. J'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui pratique le dropshipping. Pour pouvoir m'aider a me lancer correctement dans ce domaine. Pour un début je souhaite avoir au moins 50 euros de bénéfices part semaine. J'aimerais bien que vous me conseillez qu'elle genre de marchandise acheter, sur quel site et a combien je pourrais les vendres pour que sa parte assez rapidement. Et aussi comment mettre le délais de livraison.

Merci et a bientôt! :tchuss:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Te lance pas trop fort tu pourrais te faire mal :trollface:

Plus sérieusement, il y'a pas mal de tuto sur le dropshipping qui trainent un peu partout sur le forum ? :mmh:
Notamment dans la section premium si je me souviens bien
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Te lance pas trop fort tu pourrais te faire mal :trollface:

Plus sérieusement, il y'a pas mal de tuto sur le dropshipping qui trainent un peu partout sur le forum ? :mmh:
Notamment dans la section premium si je me souviens bien
Oui je sais, j'en es vu pas mal. Mais je ne comprend pas trop, et les tutoriels sont assez vieux et les créateurs ne sont pas connecté. C'est pour sa que je cherche quelqu'un qui en fais, comme sa il m'explique bien et je peut me lancer ( pas trop fort ) et me faire un peu de thune ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Skare SEC
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut