Résolu J'aimerais m'acheter un adaptateur Xbox - PC Aidez-moi please ?

S-Eazy

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
30
Points
7 006
Voilà, j'aimerais m'acheter un adaptateur pour mettre mon casque PC sur ma Xbox. Donc je sais que c'est bêtes mais j'aimerais que des personnes m'aident à pouvoir me l'acheter.. Donc voilà le numéro qui me servira à m'acheter mon adaptateur: 0899 230 435 (Gratuit pour les illimitées). Si c'est pour rager ou autres >>>Next ! Je sais que personnes de m'aidera mais qui ne tente rien n'a rien ! Merci.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Voilà, j'aimerais m'acheter un adaptateur pour mettre mon casque PC sur ma Xbox. Donc je sais que c'est bêtes mais j'aimerais que des personnes m'aident à pouvoir me l'acheter.. Donc voilà le numéro qui me servira à m'acheter mon adaptateur: 0899 230 435 (Gratuit pour les illimitées). Si c'est pour rager ou autres >>>Next ! Je sais que personnes de m'aidera mais qui ne tente rien n'a rien ! Merci.
MDR ses pas gratuit pour les illimitée les "0899" son des numéro payant
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ah,bon ? Pourtant un amis a moi ma dis que c'était gratuit.. Sinon vous voyais le chat ? Car moi je les plus.. :c
a non ses pas gratuit tu croit que le code qui te rapporte de l'argent " l'argent il sort d'ou a ton avis du bon seigneur " non mes rêve pas ses retirer sur ta suivie conso , faut le faire avec un portable sa t’enlève du crédit , par fix sa augmente ton abonnement
 
Haut