Résolu J'aimerais Jailbreak mon iPhone 6+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted704434

Bonjour comme le stipule le titre j'aimerais Jailbreak mon iPhone mais je ne sais pas où le rendre pour faire ceci, et qu'aura il de nouveau ? Fin qu'est-ce ce que j'aurais en plus que je n'est pas la ? :)
Merci.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour comme le stipule le titre j'aimerais Jailbreak mon iPhone mais je ne sais pas où le rendre pour faire ceci, et qu'aura il de nouveau ? Fin qu'est-ce ce que j'aurais en plus que je n'est pas la ? :)
Merci.
Salut,

Tout d'abord tout dépends de la version installer sur ton iPhone? Peut tu me la dire ? Rends toi dans réglage, général puis information :)

Ensuite le jailbreak offre de nombreux avantage, il permet de "débridé" ton iPhone en installant des thèmes (ce qui n'est pas possible de base) avoir toutes les applications payante, gratuitement (bien sûr illégalement) des films et des musiques gratuitement. Ainsi tu pourra aussi personnalisé ton iPhone comme tu le souhaite
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Si tu es sous la dernière version à savoir iOS 10 pour le moment c'est impossible de revenir en arrière et de jailbreak iOS 10.Mais des bruits de couloir font courir qu'un jailbreak devrait arriver donc je reste sous iOS 10.0.1 personnellement. ::):
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Salut ~Tess, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut