PS4 j'aimerais faire une partie R&D Illimite Maintenant

samuel67

Membre
Réactions
4
    Réponse de samuel67 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'aimerais faire une partie R&D Illimite Maintenant
voila j'aimerais faire une partie de R&D maintenant mais je suis tout seul jai 2 manette et micro par contre je ne sais pas comment faire car je ne les jamais fait merci a vous si quelqu'un pourrait m'aider svp merci

cordialement : samuel67

Rush3risBacK

Membre
Réactions
66
    Réponse de Rush3risBacK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'aimerais faire une partie R&D Illimite Maintenant
Add RuSh3r_is_Back pour demain, on vient d'arrêter car les serveurs sont dédiés actuellement :(

samuel67

Membre
Réactions
4
    Réponse de samuel67 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'aimerais faire une partie R&D Illimite Maintenant
sa marche je t'ajoute demain tu joue vers kel heur ?

Rush3risBacK

Membre
Réactions
66
    Réponse de Rush3risBacK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'aimerais faire une partie R&D Illimite Maintenant
Je sais pas gros dodo en vue :p

samuel67

Membre
Réactions
4
mdrr je pence etre vers les 20h30 ou sinon au plus tard 23h c bon tu croix ?

anonyhack

Membre
Réactions
2
    Réponse de anonyhack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'aimerais faire une partie R&D Illimite Maintenant
pour booster avec l'élite il faut prend 1 ticket

Travis Scott

Flame
Contributeur
Réactions
450
    Réponse de Travis Scott Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'aimerais faire une partie R&D Illimite Maintenant

Trythenuke

Membre
Réactions
0
    Réponse de Trythenuke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : j'aimerais faire une partie R&D Illimite Maintenant
Ajoute tryh_The_nuke

Haut Bas