Résolu jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REX-CEX-DEX

Membre
Réactions
5
    Réponse de REX-CEX-DEX Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
comme sa le dit dans le titre je veut enlever le jailbreak de ma ps3 mais je ne sais pas comment ?!

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
comme sa le dit dans le titre je veut enlever le jailbreak de ma ps3 mais je ne sais pas comment ?!
Tu es sur de vouloir enlever ton Jailbreak?
Pourquoi?
Mais aussi non il te suffit d’être en CEX et de faire la mise a jour officiel.

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
Vraiment con pour enlever son jailbreak!

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
Revend la mec n'enlève pas ton jb ^^'

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
"Parrametre" puis "mise a jour système"
-
Moi jte conseile de vendre ta JB pour achete une 4.60 ^^
Tu vas gagner de $$$

Koqas

Membre
Réactions
189
    Réponse de Koqas Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
Echange ta PS3 contre la mienne :pleure:

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
N'importe quoi xD pourquoi enlever son jailbreak ? :D

SpaceBuyer

Contributeur
Réactions
1 302
    Réponse de SpaceBuyer Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaimerais enlever le jaimbreak de a ps3 mais je ne sais pas comment aider moi
Enleve pas le jailbreak , je te conseille juste de ne pas l'utilisée :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas