J'aimerais des avis général sur les PC Fixe Asus

M

Membre 858510

Salut,

J'aimerais avoir vos avis sur les PC fixe Asus... Tout simplement, enfin la cétégorie Gamer principalement :)

Bien ? Mauvais ? De bonne gamme ?
 
D

deleted764555

Salut,
C'est assez difficile de répondre correctement à ce type de questions, car certains peuvent penser que c'est une très bonne marque comme certains diront que c'est "nul". L'idéal serait de voir la configuration du PC afin de se forger un meilleur opinion ;)

Mais globalement mon avis est assez correct, j'ai déjà eu affaire plusieurs fois à des PC de la marque et je n'avais pas de soucis particuliers. Évidemment si je me permet, je pense que l'idéal serait de faire monter un pc soit même, car au moins tu économise de l'argent et tu choisies tes composants en fonction de tes choix de modulation etc. :ok:
 
D

deleted764555

Bah en fait, je vais louer un PC ROG de chez asus avec un i9-9900K, une RTX 2080 Ti et 32 GO en RAM... Je l'aurais pendant 2 ans le temps de monter ma propre tour, donc voilà :)
Si c'est de la location ça passe, après niveau prix il faut voir si c'est bien rentable aussi, et quant à la configuration elle est parfaite donc c'est très bien.
 
Haut