Résolu J'aimerais débuté dans le domaine du hack sur Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Bonjour j'aimerais peut être me lancé dans le domaine sur hack sur Xbox 360 mais le problème c'est que je n'y connais rien malheurement... Je me doute bien que vous allez me dire va sur Google est ton meilleur ami mais là je voudrais m'adresser à je pense à une grande communauté du hack. Merci de votre sincère compréhension :D
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Oui sa j'ai compris que il y avais des JTAG des RGH mais après je sais pas quoi prendre je connais pas XD C'est pour cela que je m'adresse à vous ;) C'est vous les pros n'est-ce pas ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour j'aimerais peut être me lancé dans le domaine sur hack sur Xbox 360 mais le problème c'est que je n'y connais rien malheurement... Je me doute bien que vous allez me dire va sur Google est ton meilleur ami mais là je voudrais m'adresser à je pense à une grande communauté du hack. Merci de votre sincère compréhension :D
Tu appelles ça du hack toi ? Moi j'appelle ça du modding.
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Pour installer le RGH, va sur le site Logic Sunrise, section technicien. T'as une carte et tu regarde quel est le tech le plus près de chez toi.

D'ailleurs tu es de quelle région, on peut t'aider à en trouver un :)
 
Dernière édition:

FoRk38 I V4.

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
321
Réactions
50
Points
1 516
Avant tu aurais pu te lancais dans le domaine de la rgh ou quoi mes mtn ses mort sa sere plus a rien il i a trop de monde qui en ont sa devien du ninporte quoi ! Achete toi un xkey tu aurra tout les jeux gratuit et tu poura faire des petit mod sur gta 4 et 5 et d autre ses mieu pour toi ses juste un conseil apres tu fait se que tu veut !
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Avant tu aurais pu te lancais dans le domaine de la rgh ou quoi mes mtn ses mort sa sere plus a rien il i a trop de monde qui en ont sa devien du ninporte quoi ! Achete toi un xkey tu aurra tout les jeux gratuit et tu poura faire des petit mod sur gta 4 et 5 et d autre ses mieu pour toi ses juste un conseil apres tu fait se que tu veut !
+1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut