J'aimerais connaître vos avis sur un trailer que j'ai réalisé (Minecraft)

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour,

J'ai réalisé il y a quelque temps un trailer de serveur minecraft et j'aurai voulu connaître vos impressions/remarques etc ..

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ps: Je ne joue plus à minecraft mais c'est surtout au niveau des effets, de la qualité vidéo etc ..

Merci d'avance.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Alors là pour le coup c'est presque parfait !
Il y a uniquement 2 points négatifs et c'est vraiment dommage parce que tu vends du rêve !
  1. Les transitions noirs sont loupées. Il faudrait soit raccourcir leur temps d'apparition sois carrément les remplacer, voire supprimer
  2. Les textes qui se déplacent en même temps que l'écran c'est bien fait, mais tu devrais plutôt implanter du texte avec une écriture style Minecraft et le mettre de manière statique (je ne sais pas trop comment l'expliquer)
    Car là, les textes blancs mal incrustés ça gâche un peu tout et c'est dommage
Tu as vraiment un potentiel à exploiter, si ces 2 défauts sont corrigés c'est du 10/10 !
Bonne continuation ;)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Alors là pour le coup c'est presque parfait !
Il y a uniquement 2 points négatifs et c'est vraiment dommage parce que tu vends du rêve !
  1. Les transitions noirs sont loupées. Il faudrait soit raccourcir leur temps d'apparition sois carrément les remplacer, voire supprimer
  2. Les textes qui se déplacent en même temps que l'écran c'est bien fait, mais tu devrais plutôt implanter du texte avec une écriture style Minecraft et le mettre de manière statique (je ne sais pas trop comment l'expliquer)
    Car là, les textes blancs mal incrustés ça gâche un peu tout et c'est dommage
Tu as vraiment un potentiel à exploiter, si ces 2 défauts sont corrigés c'est du 10/10 !
Bonne continuation ;)
Merci beaucoup de ton retour, au niveau des transitions oui quand j'y repense j'aurai pu faire d'autre chose je voulais surtout que la sync soit bonne mais j'ai pas assez fait attention aux transitions

Pour les textes blancs à la base je devais utiliser un plugin qui devait gérer ça mais au final il m'a lâché au moment du rendu du coup j'ai du trouver une alternative qui me plaisait pas tellement :/

Merci de ton retour encore en tout cas ça fait plaisir :)
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Salut,
je ne connais pas grand chose mais ton trailer est vraiment stylé,
bon travail ;)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Joli plans, et surtout joli effets, je ne vais parler que de ton texte sur les quels tu as essayé d'incruster dans le 3D, comme l'a dit @Paul GTP,
ton texte ne colle pas très bien à la vidéo, il se déplace en même temps que la vidéo, et ne reste pas fixe là où il devrait. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais tu devrai tracker la 3D avec une application exprès, peut être que c'est ce que tu as fait, mais dans ce cas, travail le d'une meilleur façon, change les réglages, etc... Sinon, c'est très propre!
 
Haut