Résolu J'aimerais connaitre vos avis sur les comptes bancaires nickel

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
Bonjour je voulais connaître vos avis su vous avez des comptes nickel :) si c'est bien ? Ou peux ton retirer ? Avez vous déjà eu des PB ? Peux ton le faire confiance ? Est ce bien le RIB ( pr enlever l'argent dun paypal restreint ) voilà ;)
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Bonjour je voulais connaître vos avis su vous avez des comptes nickel :) si c'est bien ? Ou peux ton retirer ? Avez vous déjà eu des PB ? Peux ton le faire confiance ? Est ce bien le RIB ( pr enlever l'argent dun paypal restreint ) voilà ;)
Salut, oui j'ai un amis il a un compt Nickel cela fait 1 semaine , pour chaque fois que tu met de l'argent sur le compte ils te prennent une commission de 2% mais à part ça oui ta un RIB, j'èspere t'avoir aider
 

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
Faut que le compte bancaire soit au nom et prénom de ton compte paypal.
Si ta mit boubacar amona sur paypal et que ton compte bancaire c'est martin jamon, tu pourras pas retirer :tchuss:



Si si tu leurs demande car c'est eux qui le font car defois des paypals se font restreindre pck c'est au nom dun pseudo ... Et pourtant il peuvent retirer donc... C'est que tu peux ...
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Si si tu leurs demande car c'est eux qui le font car defois des paypals se font restreindre pck c'est au nom dun pseudo ... Et pourtant il peuvent retirer donc... C'est que tu peux ...
Non car si les noms sont différents c'est que tu usurpes l'identités de quelqu'un donc on va pas envoyer l'argent a XXX si le compte est a ZZZ
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Haut