J'aimerais connaître les rapports entre les films de marvel

C

CŁПΫ

Salut !!!

Depuis quelques jours je regarde des films de marvel (Captain america spiderman et j'en passe !)

Mais en regardant ces films, en faisant des recherche sur wikipedia même si ce n'est pas 100% fiable .. et en regardant chaque synopsis écrit des films que je vois .. je n'y comprend rien .. dans des films ils parlent de personnages que l'on ne vois même pas !

par exemple dans le tant connu film spider man, le tout premier, j'ai fait une rechechr sur wikipédia.


Pour ceux qui connaissent le films très bien voire par coeur .. même si il date, la personnage "mary jane" la petite amie de Peter parker .. j'ai lu qu'elle accouchait et que son fils allait être donné à Kaine.

Ensuite on parle de morlun et de pleins d'autre choses.


Alors si quelqu'un étant aussi fan des films de marvel que moi puisse m'éclairer sur ce point, j'en serait ravi car je vous voue que là j'suis un peut dépassé.



Que sais que ça peut être un topic assez bizzare .. mais rien n'est trop con donc bon :3
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Tu es sûr d'avoir recherché le synopsis du film et non l'histoire de Spiderman ? Car il faut que tu prennes conscience qu'il y a deux grands mondes qui séparent deux histoires généralement : les films et les comics, il y a énormément de différence entre eux si on parle du domaine des comics :)
 
Haut