Résolu j'aimerais connaitre le cid de mes consoles Help me please :D

mad-djixs

Membre
Inscription
24 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
56
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et débutant dans les manipulations sur la ps3.
Je souhaiterais connaitre le cid de mes 3 consoles... elles sont en fat 4.55, slim 4.75 et slim 4.80.... toutes d'origines.
J'ai suivi quelques tutos et généralement les gens passent par idpstealer. J'ai tenté de le télécharger mais à chaque fois mon antivirus détecte le fichier comme une menace ou un cheval de troie et le bloque.
D'après ce que j'ai compris (dites le moi si je me trompe), il serait possible de connaitre le cid de la 4.55 avec ce programme mais pour la 4.75 et 4.80 je devrais passer par l'E3 fasher?
Auriez vous des solutions à me proposer? (en tenant compte que je suis novice):panic:
D'avance merci.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

La technique de IPStealer a été patché lors de la maj 4.66 donc oui tu devras passer par une puce pour les deux supérieurs.

Mais il me semble que la technique du IDPSStealer est aussi patch malheureusement :/

Attend la réponse d'une autre personne, mais je pense que c'est mort, obligé de passer par une puce
 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et débutant dans les manipulations sur la ps3.
Je souhaiterais connaitre le cid de mes 3 consoles... elles sont en fat 4.55, slim 4.75 et slim 4.80.... toutes d'origines.
J'ai suivi quelques tutos et généralement les gens passent par idpstealer. J'ai tenté de le télécharger mais à chaque fois mon antivirus détecte le fichier comme une menace ou un cheval de troie et le bloque.
D'après ce que j'ai compris (dites le moi si je me trompe), il serait possible de connaitre le cid de la 4.55 avec ce programme mais pour la 4.75 et 4.80 je devrais passer par l'E3 fasher?
Auriez vous des solutions à me proposer? (en tenant compte que je suis novice):panic:
D'avance merci.


Pour avoir le cid de t'es play OFW il faut avoir un Flasher pour extraire le Dump.
Sans puces c'est pas possible
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et débutant dans les manipulations sur la ps3.
Je souhaiterais connaitre le cid de mes 3 consoles... elles sont en fat 4.55, slim 4.75 et slim 4.80.... toutes d'origines.
J'ai suivi quelques tutos et généralement les gens passent par idpstealer. J'ai tenté de le télécharger mais à chaque fois mon antivirus détecte le fichier comme une menace ou un cheval de troie et le bloque.
D'après ce que j'ai compris (dites le moi si je me trompe), il serait possible de connaitre le cid de la 4.55 avec ce programme mais pour la 4.75 et 4.80 je devrais passer par l'E3 fasher?
Auriez vous des solutions à me proposer? (en tenant compte que je suis novice):panic:
D'avance merci.
Désactive ton anti virus le temps d'ouvrir le logiciel, par contre fais attention ou tu vas chercher le logiciel quand même. Je me rappel plus quand sony a patché cette faille mais si tu es sur que la 4.55 est compatible... Pourquoi pas tester.
 
Haut