Résolu J'aimerais changer de pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hello, noel approche et j'aimerais changer de PC, j'ai choisi donc un PC portable vu que je bouge pas mal, et gamer, donc forcément je suis tombé sur les ROG par Asus.
J'aimerais avoir vos avis sur cette marque, et puis l'entrée de game est avec lecteur CD, sans deconner qui se sert encore d'un lecteur cd, donc je vise la gamme au dessus sans lecteur cd, j'ai pour budget environ 1000balles, vos avis ?

Quand je parle PC gamer, c'est un pc qui fait tout tourné mais pas forcément en ultra.
Que pensez-vous de rog ?

Config de l'entrée de game (avis) :
Intel Core i5-6300HQ 8 Go 1 To 15.6" LED Full HD NVIDIA GeForce GTX 960M Wi-Fi AC/Bluetooth Webcam FreeDOS (garantie constructeur 2 ans)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Hello, noel approche et j'aimerais changer de PC, j'ai choisi donc un PC portable vu que je bouge pas mal, et gamer, donc forcément je suis tombé sur les ROG par Asus.
J'aimerais avoir vos avis sur cette marque, et puis l'entrée de game est avec lecteur CD, sans deconner qui se sert encore d'un lecteur cd, donc je vise la gamme au dessus sans lecteur cd, j'ai pour budget environ 1000balles, vos avis ?

Quand je parle PC gamer, c'est un pc qui fait tout tourné mais pas forcément en ultra.
Que pensez-vous de rog ?

Config de l'entrée de game (avis) :
Intel Core i5-6300HQ 8 Go 1 To 15.6" LED Full HD NVIDIA GeForce GTX 960M Wi-Fi AC/Bluetooth Webcam FreeDOS (garantie constructeur 2 ans)
Bof, elle n'est pas top.
J'ai trouvé une config bien mieux que celle que tu as proposé.
Le prix de base est de 1049€ mais avec le code promo "COUIC" tu peux l'avoir à 997€. :ok:
Je te file le lien :
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Bof, elle n'est pas top.
J'ai trouvé une config bien mieux que celle que tu as proposé.
Le prix de base est de 1049€ mais avec le code promo "COUIC" tu peux l'avoir à 997€. :ok:
Je te file le lien :
Oui sauf que la carte graphique n'est pas adaptée
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
oui asus ROG font de bonne config.
sinon tu a MSI regarde se portable ta une CG 970M plus puissante que ta 960m
mais en gros ton portable va tenir la route avec les dernier jeux , peut être pas tous en ultra



ou celui si mais un peux plus cher et ta une gtx 1060 et un disc dur ssd ;)

 
Dernière édition:

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
oui asus ROG font de bonne config.
sinon tu a MSI regarde se portable ta une CG 970M plus puissante que ta 960m
mais en gros ton portable va tenir la route avec les dernier jeux , peut être pas tous en ultra



ou celui si mais un peux plus cher et ta une gtx 1060 et un disc dur ssd ;)

Ah oui effectivement le premier me plait beaucoup voir+ que le rog !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut