Résolu J'aimerais booster mon PC portable pour jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
986
Réactions
125
Points
9 676
Yop, j'ai un ASuS X93S portable et je joue à Euro Truck Simulator2. Je me suis mit en ultra, et il manque un peu beaucoup de fluidité pour pouvoir jouer correctement, puis-je améliorer le pc ? Booster la carte graphique ? Merci bien :)
Même si je sais que avec un portable c'est chaud on ne sait jamais :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Yop, j'ai un ASuS X93S portable et je joue à Euro Truck Simulator2. Je me suis mit en ultra, et il manque un peu beaucoup de fluidité pour pouvoir jouer correctement, puis-je améliorer le pc ? Booster la carte graphique ? Merci bien :)
Même si je sais que avec un portable c'est chaud on ne sait jamais :)
Impossible .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Yop, j'ai un ASuS X93S portable et je joue à Euro Truck Simulator2. Je me suis mit en ultra, et il manque un peu beaucoup de fluidité pour pouvoir jouer correctement, puis-je améliorer le pc ? Booster la carte graphique ? Merci bien :)
Même si je sais que avec un portable c'est chaud on ne sait jamais :)
Salut,

non, sur PC portable ce sera très très compliqué déjà rien que de tourner en ultra avec des jeux car ils ne sont pas faits pour être utilisés pour le gaming en général ( il y en existe exprès je ne dis pas le contraire )

donc pas possible de booster quoi que ce soit sur ton ordinateur, il te faut un " meilleur matos " en tout cas mais pas pour ce que tu possèdes :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut