J'aimerais avoir votre avis sur The division PC ?

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Personnellement, je n'y joue pas, mais j'ai des membres de ma famille qui jouent tous les jours, et je peux voir, et il à l'air super, même si ce n'est pas mon style.

Il suff/it de regarder les notes des sites de critiques ^^
  • Metacritic : 78/100 (ce qui est très bon)
  • Jeuxvideo.com : 16/20
  • Gameblog : 16/20
Il plaît beaucoup aux joueurs. Graphismes, jouabilité, tout est bon. Regarde un test vidéo, pour te faire un avis. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
moi je l ai , ji est jouer et j ai l impression que c est de la merde
texture inexistante
map toute les rue sont pareil
la neige c est moche
le gameplay, se mettre a couvert, tirer looter monter en niveau pour avoir un ratio de difficulter equicvalent toujours
donc au final du farm qui ne sert a rien
pvp aucun
les missions repetitive et plus pourrie les une que les autres
une funeste arnaque se jeu, soit disant magnifique, massivement multijoueur etc etc, une ubiarnaque comme ils ont l abitude de faire
et je suis sur qu il y aura aucun suivi du jeu d amelioration yora des petit truc minim et puis basta on passe au prochain
le jeu je l ai deja delete de ma biblioteque steam, apres etant donné qu il a du potentiel avec un gros travail dessus sur le multi, le solo , les dlc , sa pourrait peut etre le faire, mais en l etat actuel NO WAY

apres c est vrai qu on prend un certain plaisir a se balader et tirer, les deplacement , le shoot, le loot sont assez agreable, mais sa s arrete a sa ya rien au bout. mais le concept mmo tps est super interessant surtout que en version shoot comme sa yen a tres peu, donc on a tous envie dy croire et j espere qu avec un peu de chance ils vont arriver a en faire quelque chose mais jy croie peu, avec ubicrotte, ils ont pris leur 300 M Dolar et basta
essaie de comparer destiny a division, ils ont enlever tout le charme et la magie de the division
farmer pour farmer pour arriver toujourd au meme gameplay finalement non merci
Et concernant les notes, c est de la merde, ils peuvent noter des gros jeux mal et vice versa, moi je m y connais un peu en jeu, apres celui qui aime farm sans interet pendant des heures, ramasser des armures augmenter ses pourcentages etc, mais a quoi bon !!!! a tuer un ennemi 1/2 sec plus rapidement,
une grosse blague se jeu
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
moi je l ai , ji est jouer et j ai l impression que c est de la merde
texture inexistante
map toute les rue sont pareil
la neige c est moche
le gameplay, se mettre a couvert, tirer looter monter en niveau pour avoir un ratio de difficulter equicvalent toujours
donc au final du farm qui ne sert a rien
pvp aucun
les missions repetitive et plus pourrie les une que les autres
une funeste arnaque se jeu, soit disant magnifique, massivement multijoueur etc etc, une ubiarnaque comme ils ont l abitude de faire
et je suis sur qu il y aura aucun suivi du jeu d amelioration yora des petit truc minim et puis basta on passe au prochain
le jeu je l ai deja delete de ma biblioteque steam, apres etant donné qu il a du potentiel avec un gros travail dessus sur le multi, le solo , les dlc , sa pourrait peut etre le faire, mais en l etat actuel NO WAY

apres c est vrai qu on prend un certain plaisir a se balader et tirer, les deplacement , le shoot, le loot sont assez agreable, mais sa s arrete a sa ya rien au bout
essaie de comparer destiny a division, ils ont enlever tout le charme et la magie de the division
farmer pour farmer pour arriver toujourd au meme gameplay finalement non merci
Et concernant les notes, c est de la merde, ils peuvent noter des gros jeux mal et vice versa, moi je m y connais un peu en jeu, apres celui qui aime farm sans interet pendant des heures, ramasser des armures augmenter ses pourcentages etc, mais a quoi bon !!!! a tuer un ennemi 1/2 sec plus rapidement,
une grosse blague se jeu
Tu joues sur quel support ? :p
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
sisi tkt, i7 / 770 bien regler le pc et bien regler le jeu, le jeu tourne plutot bien, c est pas sa que je reproche au jeu
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
438
Points
3 503
Pour ma pars,
Oui le Jeu me plais.
 
Haut