Résolu J'aimerais avoir votre avis sur le DLC Awakening

Poumbaka49

Membre
Inscription
26 Mars 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
48
Salut les gens!
Voilà j'aimerais m'acheter le premier dlc, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut vraiment, en terme de map/gameplay, aussi je vous demande vos avis pour ceux qui l'ont :) merci à vous :D
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut les gens!
Voilà j'aimerais m'acheter le premier dlc, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut vraiment, en terme de map/gameplay, aussi je vous demande vos avis pour ceux qui l'ont :) merci à vous :D
Je penses que tu peux te faire ton propre avis en allant tout simplement sur Youtube et regarder des gameplays des différents DLC sortis pour faire ton choix :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Les maps son juste parfaite je trouve j'ai la dlc et j'aime vraiment on retrouve le fameux hyjacket qui a été retravailler et meme les autres maps son juste terrible je te conseille vraiment apres niveau gameplay je les trouve au top mais sa dépend des personne regarde sur YouTube pour te faire ton avis
 
Haut