Résolu J'aimerais avoir mes NAT ouvert mais j'ai une PS3 DEX et du coup c'est pas pareil

Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Salut à tous !
Alors voila , apparemment en ayant ses NAT ouvert on peut avoir une meilleure connexion , et moi je les ai moyenne et du coup j'aimerais les avoir ouvert mais j'ai une PS3 DEX et ce n'est pas pareil car ma PS3 a la connexion internet grâce a l'ordinateur par cable ethernet pour le real time fin bref je pense que vous savez de quoi je parle , si vous pourriez m'aider :)
 
D

deleted585952

Salut à tous !
Alors voila , apparemment en ayant ses NAT ouvert on peut avoir une meilleure connexion , et moi je les ai moyenne et du coup j'aimerais les avoir ouvert mais j'ai une PS3 DEX et ce n'est pas pareil car ma PS3 a la connexion internet grâce a l'ordinateur par cable ethernet pour le real time fin bref je pense que vous savez de quoi je parle , si vous pourriez m'aider :)
TU fais la meme que si cetait normal mdr ta juste a prendre lip local de ta ps3 celle que tu utilise pour te co ccapi ou tmapi ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui justement j'ai compris mais tu peut me dire comment faire alors ? :)
Tu met ta PS3 ou ton PC par câble ou les 2 et tu suis ce tuto :
Normalement si tout est bon a la fin du tuto tu devrais réussir a te connecter a target manager ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Tu met ta PS3 ou ton PC par câble ou les 2 et tu suis ce tuto :
Normalement si tout est bon a la fin du tuto tu devrais réussir a te connecter a target manager ;)
<3<3 , pendant tout ce temps j'étais par cable a mon pc j'étais percher mdr , jtm
 
Haut