Résolu jaimerais avoir des infos sur le mod menu phantom (PS3 DEX)

Qc_TiCh4T_OwN

Équipe Esport https://discord.gg/8umx7B9
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
388
Réactions
180
Points
7 386
Salut l'ami(e) :)

J'aimerais avoir des infos sur ce mod menu ..Si il vaut la peine bien sur :p

- J'aimerais savoir si il y a un force host..car cela est tellement rare que je suis le host,donc il me faut le force host !

- il y a t-il un big xp?

- Le co host menu pourrais-je le donnez à un ami dans une partie et qu'est ce qu'il contient ce menu?

- Un eboot que j'ai déjà sur ma ps3 dex serait-il compatible avec le mod menu ou un autre eboot (qui contient force host + big xp) si il y a pas ses mods sur le phantom menu de enstone

-Sinon me suggerais-tu un autre mod menu?

Merci en avance.

-TiCh4T
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut l'ami(e) :)

J'aimerais avoir des infos sur ce mod menu ..Si il vaut la peine bien sur :p

- J'aimerais savoir si il y a un force host..car cela est tellement rare que je suis le host,donc il me faut le force host !

- il y a t-il un big xp?

- Le co host menu pourrais-je le donnez à un ami dans une partie et qu'est ce qu'il contient ce menu?

- Un eboot que j'ai déjà sur ma ps3 dex serait-il compatible avec le mod menu ou un autre eboot (qui contient force host + big xp) si il y a pas ses mods sur le phantom menu de enstone

-Sinon me suggerais-tu un autre mod menu?

Merci en avance.

-TiCh4T
Bonsoir,

Pour le force host, tu as une option dans le menu il me semble mais sinon tu peux pendre un eboot force host ;)
Pour faire du big xp, il faut prendre un eboot ;)
Le mieux est de te faire un eboot avec cet eboot builder :

Et pour le menu, quand tu es host tu peux donner le menu à un ami, le même menu que toi mais quand tu n'es pas l'host tu ne pourras pas donner le menu ;)

Le Phantom est le meilleur menu pour MW3 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Qc_TiCh4T_OwN

Équipe Esport https://discord.gg/8umx7B9
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
388
Réactions
180
Points
7 386
Bonsoir,

Pour le force host, tu as une option dans le menu il me semble mais sinon tu peux pendre un eboot force host ;)
Pour faire du big xp, il faut prendre un eboot ;)
Le mieux est de te faire un eboot avec cet eboot builder :

Et pour le menu, quand tu es host tu peux donner le menu à un ami, le même menu que toi mais quand tu n'es pas l'host tu ne pourras pas donner le menu ;)

Le Phantom est le meilleur menu pour MW3 ;)


Merci de ta réponse :)


Premièrement, le eboot va être compatible avec le mod menu?

Deuxièmement, j'ai test le eboot builder , mais sa ne marche pas

-TiCh4T

Bonsoir,

Pour le force host, tu as une option dans le menu il me semble mais sinon tu peux pendre un eboot force host ;)
Pour faire du big xp, il faut prendre un eboot ;)
Le mieux est de te faire un eboot avec cet eboot builder :

Et pour le menu, quand tu es host tu peux donner le menu à un ami, le même menu que toi mais quand tu n'es pas l'host tu ne pourras pas donner le menu ;)

Le Phantom est le meilleur menu pour MW3 ;)


je ne peux pas le download sa marque :

Dangerous File Blocked
The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files.



Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance.
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Merci de ta réponse :)


Premièrement, le eboot va être compatible avec le mod menu?

Deuxièmement, j'ai test le eboot builder , mais sa ne marche pas

-TiCh4T
Si tu fais un eboot avec cet eboot builder, oui il sera compatible car la personne qui a créé cet eboot builder fait parti de la FMT et donc à aidé à développer le menu ;)

Sinon, tu peux essayer cet eboot builder : :)
 

Qc_TiCh4T_OwN

Équipe Esport https://discord.gg/8umx7B9
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
388
Réactions
180
Points
7 386
Si tu fais un eboot avec cet eboot builder, oui il sera compatible car la personne qui a créé cet eboot builder fait parti de la FMT et donc à aidé à développer le menu ;)

Tu as téléchargé l'eboot builder que je t'ai fournit ? :)

Ah d'accord cool alors :)

cela marque :
Dangerous File Blocked
The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files.



Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance.


Donc, je ne peux pas le télécharger :o
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Ah d'accord cool alors :)

cela marque :
Dangerous File Blocked
The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files.



Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance.


Donc, je ne peux pas le télécharger :o
Essaye cet eboot builder sinon : :)
 
Haut