Résolu J'aimerais avoir des information sur la Sky3ds

Makouu | NC |

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
39
Réactions
9
Points
2 394
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais avoir des information sur la Sky3ds
Car j'envisage de la prendre donc voilà les information que j'aimerais savoir:

1. Je me demandais si l'on pouvait jouer en ligne

2. Si l'on pouvez hacker des jeux grâce aux linker

3. Si le Linker Sky3ds est compatible avec toute les versions [(Ex: 11.X) (version actuel)]

4. Et où devrais-je l'acheter, sur leur site officiel ou autre?!
:mdr::mdr::mdr:
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
voici une video qui explique tous comme il faut et pour le online il te faut un dump header privé car vue que tous les header sur internet sont public tous le monde a le même et c'est le banne assuré après pour avoir un header privé c'est 10 euros je te donne un liens de l'article tous est expliqué

VIDEO

Header privé
 

Makouu | NC |

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
39
Réactions
9
Points
2 394
voici une video qui explique tous comme il faut et pour le online il te faut un dump header privé car vue que tous les header sur internet sont public tous le monde a le même et c'est le banne assuré après pour avoir un header privé c'est 10 euros je te donne un liens de l'article tous est expliqué

VIDEO

Header privé
Je vois que c'est pour Sky3ds+ et cela est aussi pour la Sky3ds?

Et comme par hasard il n'accepte pas paypal!:mmh:

Aurais-tu un autre site qui accepte paypal et 100% sûr?
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
déja la différence entre la + et standard

et le site sur lequel acheter avec PayPal j'ai pas trouvé de toute façon si tu veux vraiment jouer en ligne il te faut le dump header privé et il y a que le site que je tes donné avant qui le propose
 

Makouu | NC |

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
39
Réactions
9
Points
2 394
déja la différence entre la + et standard

et le site sur lequel acheter avec PayPal j'ai pas trouvé de toute façon si tu veux vraiment jouer en ligne il te faut le dump header privé et il y a que le site que je tes donné avant qui le propose

Ok merci de tes information !
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais avoir des information sur la Sky3ds
Car j'envisage de la prendre donc voilà les information que j'aimerais savoir:

1. Je me demandais si l'on pouvait jouer en ligne

2. Si l'on pouvez hacker des jeux grâce aux linker

3. Si le Linker Sky3ds est compatible avec toute les versions [(Ex: 11.X) (version actuel)]

4. Et où devrais-je l'acheter, sur leur site officiel ou autre?!
:mdr::mdr::mdr:


ATTENTION ! Tu n'as pas besoin d'acheter un header privé. J'ai le Sky3DS depuis sa sortie (la deuxième verison) et je jouais pas mal en ligne avec, et je n'ai jamais eu de problème.

La j'ai une 3DS acec un CFW donc je n'utilise plus le Sky3DS mais maintenant c'est ma soeur qui l'utilise régulièrement sur sa 2DS et elle aussi n'a pas de problème.


Pour répondre à tes questions :

Oui tu peux jouer en ligne
Hacker des jeux, tout dépend de ce que tu veux dire. Tu peux mettre des jeux piratés au format .3ds sur la cartouche.
Oui il est compatible toute version, si tu as un doute, tu peux checker sur leur site
Regarde la liste des revendeurs agréer français sur leurs site.

Moi je l'avais acheté 80€ alors achète le dans ces zones la :)
 

Makouu | NC |

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
39
Réactions
9
Points
2 394
ATTENTION ! Tu n'as pas besoin d'acheter un header privé. J'ai le Sky3DS depuis sa sortie (la deuxième verison) et je jouais pas mal en ligne avec, et je n'ai jamais eu de problème.

La j'ai une 3DS acec un CFW donc je n'utilise plus le Sky3DS mais maintenant c'est ma soeur qui l'utilise régulièrement sur sa 2DS et elle aussi n'a pas de problème.


Pour répondre à tes questions :

Oui tu peux jouer en ligne
Hacker des jeux, tout dépend de ce que tu veux dire. Tu peux mettre des jeux piratés au format .3ds sur la cartouche.
Oui il est compatible toute version, si tu as un doute, tu peux checker sur leur site
Regarde la liste des revendeurs agréer français sur leurs site.

Moi je l'avais acheté 80€ alors achète le dans ces zones la :)

Donc si j'ai bien compris, avec la deuxième version il est possible de jouer en ligne sans Header Privé ou avec un CFW?
 

sunnyES

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
93
Réactions
7
Points
3 578
Bonjour,
J'en ai acheté une chez JVmonde boutique,les serviteurs d'après-vente est très bien, de plus la qualité : Sky3ds plus V3 peut jouer tous les jeux, Sky3ds V2 ne peut que jouer les jeux3ds ne publiant avant le 1/9/2015
 
Haut