Résolu J'aimerais apprendre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
Salut a toute la communauté !

Voila j'aimerais approfondir ::):troll: Plutôt m'apprendre ou m'expliquer certaine choses ) mes connaissance.

Comment crée ou coder un offline, comment construire un bypass, enfin l'envie d'apprendre tout sa pour pouvoir comprendre un peut tout se qui se passe derrière tout c'est site internet qui propose des tools, xosc ..

Je vous remercie d'avance.

 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Salut a toute la communauté !

Voila j'aimerais approfondir ::):troll: Plutôt m'apprendre ou m'expliquer certaine choses ) mes connaissance.

Comment crée ou coder un offline, comment construire un bypass, enfin l'envie d'apprendre tout sa pour pouvoir comprendre un peut tout se qui se passe derrière tout c'est site internet qui propose des tools, xosc ..

Je vous remercie d'avance.

Pour ce qu'il s'agit des tool je sais mis faire pour Les bypass,offline etc.. Je m'y connais pas .
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Il faut comprendre le comportement de ta console et savoir comment ça marche avant de vouloir sortir un offline file, c'est pas forcément simple et donné à tout le monde sinon tu verrais bcp de fichiers différents ^^
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Je peux t'aider à coder en C si tu veux mais pour tout ce qui est serveur... faut savoir comment la console marche.
@GuTu à dit un truc sur ça une fois, cherche dans ses messages ;)
Prend des sources et étudies les...Faut savoir ce construire sois même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut