J'aimerais apprendre à TrickShot.

V

Veexon

Comme dit dans le titre. J'aimerais apprendre à TrickShot.
J'ai un bon/très bon niveau en shoot, mais je suis un débutant en TrickShots.

Si certains d'entres-vous veulent bien m'apprendre, sa serait avec joie.

Merci d'avance.
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Salut,

Ayant un excellent niveau de Trickshots je voudrais bien t'apprendre mais je trickshots exclusivement sur MW2 (le jeu ou y'as le plus de trickshooteur)

Je n'utilise que rarement BO2 car ce jeu m'as lacé,

Si tu est interssé par mon offre viens me voir en MP :)
 
V

Veexon

Salut,

Ayant un excellent niveau de Trickshots je voudrais bien t'apprendre mais je trickshots exclusivement sur MW2 (le jeu ou y'as le plus de trickshooteur)

Je n'utilise que rarement BO2 car ce jeu m'as lacé,

Si tu est interssé par mon offre viens me voir en MP :)
Je n'ai pas MW2..
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Dommage, sinon va sur BO1 les maps sont plus elevées et donc plus simple pour trickshots si tu peux te procurer MW2 ce serais parfais mais il faut enormement d'entrainement pour éussir des trickshots et surtout de la vitesse et coordination.
 

BTTF

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
77
Réactions
5
Points
1 331
Salut, j'aimerais bien aussi "apprendre" à faire des trickshots, j'ai MW2 bientôt MW3, BO1, BO2, si quelqu'un de callé peut m'apprendre? :)
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Y'a rien à tenter sur MW3! MW2 pour les Maps et les Mid-Airs, puis quand tu te sent prêt, tente BO2 pour la créativité :) Je me débrouille pas trop mal, après c'est l'entrainement j'ai tout appris seul tel un oiseau qui apprend à voler :love: C'est beau non? :D
 
B

BIBI' L'indiscipliné

J'ai un trickshot sympa à te proposer.
Je l'ai nommé le "clap-clap shot" enfaite il faut que tu saute ensuite tu lance la manette sur le plafond (1er clap) et elle retombera sur le sol (Second clap) donc ensuite tu reprends ta manette et tu tire au hasard suivant la où tu es. (Ceci est à prendre avec humour :d: )
 

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
Je te conseille de joué en CTF Bot au début et de joué en claw si tu n'as pas de manettes adapté pour le trickshoting et avec de la persévérance tu rentreras des clips ne t'en fait pas on galère tous au début :)
 
Haut