Résolu J'aimerais apprendre à faire des lobbys sur des cod avec ma wii

  • Auteur de la discussion deleted98453
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted98453

Bonjour, j'ai une wii hac*é et j'aimerais apprendre à faire des lobby avec sur les call of duty
Merci d'avance
*=k
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Bonjour, j'ai une wii hac*é et j'aimerais apprendre à faire des lobby avec sur les call of duty
Merci d'avance
*=k
il faut un jeux comme MW3 mais cracker (gratuit) il y a plein de tuto sur YOUTUBE mais les lobby marche que en partie priver mais pas en ligne (en domination, MME, ...)
(Pas de Ban)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
D

deleted98453

il faut un jeux comme MW3 mais cracker (gratuit) il y a plein de tuto sur YOUTUBE mais les lobby marche que en partie priver mais pas en ligne (en domination, MME, ...)
(Pas de Ban)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
On peux ;)
Avant je fessait parti de la DVH est TheDevilHacker a fait un patch ou je sais plus comment cela s'appelle pour wii ;)
Merci des réponses :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut