Résolu J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtsOfVared

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
133
Réactions
36
Points
226
Salut, j'aimerai savoir si micromania testent les jeux quand ils nous les achète? Je demande ça car mon BlackOpsII freeze en lige enfait dans les parties et j'aimerai l'échanger contre fifa13 x)

J'ai aussi blackops1 vous pensez que contre fifa11 il me le prenne?
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Salut, j'aimerai savoir si micromania testent les jeux quand ils nous les achète? Je demande ça car mon BlackOpsII freeze en lige enfait dans les parties et j'aimerai l'échanger contre fifa13 x)

J'ai aussi blackops1 vous pensez que contre fifa11 il me le prenne?
Non, il regarde juste l'état du CD (rayures...). Je doute fortement qu'il le test ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Salut, ils vérifient seulement l'état du CD. Si l'état est passable, tu auras un avoir ou tu peux essayer d'échanger contre un autre jeux (de la même valeur, de toute façon ils ne reprennent pas les jeux très cher)..
Peace
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Ca me rappelle ma bonne vieille combine sur les cartouches GBA de décoller l'autocollant d'une cartouche PoKéMoN et de le mettre sur une cartouche d'un vieux jeu pourri que personne ne voulait, résultat le vendeur me prenait la cartouche plus chère :D
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Ca me rappelle ma bonne vieille combine sur les cartouches GBA de décoller l'autocollant d'une cartouche PoKéMoN et de le mettre sur une cartouche d'un vieux jeu pourri que personne ne voulait, résultat le vendeur me prenait la cartouche plus chère :D
L'escrot ^^ , mais bonne méthode xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut