J'aimerai savoir si le Premium de BF1 vaut le coup d'être acheter ?

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

J'aimerais savoir si ça vaut le coup de débourser 50 euros pour le premium ... Finalement ça revient juste à acheter la deuxième partie du jeu non ? (Merci EA ...)

En plus il promet du lourd, puisque je crois bien que le premier DLC ("They Shall Not Pass") va se situer à Verdun et les alentours ! (peut être une map avec des tranchées etc assez plate, et différents forts ?)

Si j'ai bien compris je ne peux avoir accés aux maps qu'avec le premium ou en achetant les DLC séparément ?
Mais à part ça et les 2 semaines d'accés anticipé, on y gagne quoi ?

Les 14 battlepacks c'est bien 1 par mois pendant 14 mois ?

Merci de votre avis !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut !

J'aimerais savoir si ça vaut le coup de débourser 50 euros pour le premium ... Finalement ça revient juste à acheter la deuxième partie du jeu non ? (Merci EA ...)

En plus il promet du lourd, puisque je crois bien que le premier DLC ("They Shall Not Pass") va se situer à Verdun et les alentours ! (peut être une map avec des tranchées etc assez plate, et différents forts ?)

Si j'ai bien compris je ne peux avoir accés aux maps qu'avec le premium ou en achetant les DLC séparément ?
Mais à part ça et les 2 semaines d'accés anticipé, on y gagne quoi ?

Les 14 battlepacks c'est bien 1 par mois pendant 14 mois ?

Merci de votre avis !
Bonsoir,

Franchement, le Premium Pass de BF n'est pas comme le Season Pass de COD, franchement sur BF énormément de joueurs achètent le Premium, car il vaut vraiment le coup, tu as des nouvelles cartes en plus, mais aussi des nouveaux véhicules, armes, classes élites, ainsi que de nouveaux modes de jeu, donc ce n'est pas comme sur COD, où un DLC a 4 cartes Multijoueur et une carte Zombie, donc oui chez BF le Season Pass c'est un peu comme une deuxième partie de jeu. :ok:
Pour moi, le Premium Pass vaut vraiment le coup, avec un premier DLC sur l'armée française et un second DLC sur l'armée russe, franchement nous pouvons nous attendre à du lourd. :D
Avec le Premium Pass, tu auras accès 15 jours avant aux DLCs, par contre si tu achètes le DLC séparément, tu ne pourras pas avoir 15 jours d'accès anticipé, et tu y gagnes au niveau du prix aussi, car le Premium Pass vaut 50€, alors qu'un DLC vaut 15€ normalement, donc si tu fais 4*15 = 60€, donc tu y gagnes aussi 10€ sur le prix de tous les DLCs. :ok:

Pour avoir plus d'informations sur le Premium Pass, n'hésites pas à aller faire un tour ici :

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Bonsoir,

Franchement, le Premium Pass de BF n'est pas comme le Season Pass de COD, franchement sur BF énormément de joueurs achètent le Premium, car il vaut vraiment le coup, tu as des nouvelles cartes en plus, mais aussi des nouveaux véhicules, armes, classes élites, ainsi que de nouveaux modes de jeu, donc ce n'est pas comme sur COD, où un DLC a 4 cartes Multijoueur et une carte Zombie, donc oui chez BF le Season Pass c'est un peu comme une deuxième partie de jeu. :ok:
Pour moi, le Premium Pass vaut vraiment le coup, avec un premier DLC sur l'armée française et un second DLC sur l'armée russe, franchement nous pouvons nous attendre à du lourd. :D
Avec le Premium Pass, tu auras accès 15 jours avant aux DLCs, par contre si tu achètes le DLC séparément, tu ne pourras pas avoir 15 jours d'accès anticipé, et tu y gagnes au niveau du prix aussi, car le Premium Pass vaut 50€, alors qu'un DLC vaut 15€ normalement, donc si tu fais 4*15 = 60€, donc tu y gagnes aussi 10€ sur le prix de tous les DLCs. :ok:

Pour avoir plus d'informations sur le Premium Pass, n'hésites pas à aller faire un tour ici :

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Merci pour les infos ! Si je l'achète maintenant, j'aurais le battlepack de ce mois-ci, ou bien j'aurais mon premier battlepack en décembre ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Merci pour les infos ! Si je l'achète maintenant, j'aurais le battlepack de ce mois-ci, ou bien j'aurais mon premier battlepack en décembre ?
Je ne pourrais pas t’éclaircir sur ce sujet, mais je pense que tu auras un battlepack ce mois-ci si tu achètes maintenant le Premium Pass ::):
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Bonsoir,

Franchement, le Premium Pass de BF n'est pas comme le Season Pass de COD, franchement sur BF énormément de joueurs achètent le Premium, car il vaut vraiment le coup, tu as des nouvelles cartes en plus, mais aussi des nouveaux véhicules, armes, classes élites, ainsi que de nouveaux modes de jeu, donc ce n'est pas comme sur COD, où un DLC a 4 cartes Multijoueur et une carte Zombie, donc oui chez BF le Season Pass c'est un peu comme une deuxième partie de jeu. :ok:
Pour moi, le Premium Pass vaut vraiment le coup, avec un premier DLC sur l'armée française et un second DLC sur l'armée russe, franchement nous pouvons nous attendre à du lourd. :D
Avec le Premium Pass, tu auras accès 15 jours avant aux DLCs, par contre si tu achètes le DLC séparément, tu ne pourras pas avoir 15 jours d'accès anticipé, et tu y gagnes au niveau du prix aussi, car le Premium Pass vaut 50€, alors qu'un DLC vaut 15€ normalement, donc si tu fais 4*15 = 60€, donc tu y gagnes aussi 10€ sur le prix de tous les DLCs. :ok:

Pour avoir plus d'informations sur le Premium Pass, n'hésites pas à aller faire un tour ici :

Bonne soirée,
Rwizz SEC
tu m'as donner envie de l'acheter ^^
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Bonsoir,

Franchement, le Premium Pass de BF n'est pas comme le Season Pass de COD, franchement sur BF énormément de joueurs achètent le Premium, car il vaut vraiment le coup, tu as des nouvelles cartes en plus, mais aussi des nouveaux véhicules, armes, classes élites, ainsi que de nouveaux modes de jeu, donc ce n'est pas comme sur COD, où un DLC a 4 cartes Multijoueur et une carte Zombie, donc oui chez BF le Season Pass c'est un peu comme une deuxième partie de jeu. :ok:
Pour moi, le Premium Pass vaut vraiment le coup, avec un premier DLC sur l'armée française et un second DLC sur l'armée russe, franchement nous pouvons nous attendre à du lourd. :D
Avec le Premium Pass, tu auras accès 15 jours avant aux DLCs, par contre si tu achètes le DLC séparément, tu ne pourras pas avoir 15 jours d'accès anticipé, et tu y gagnes au niveau du prix aussi, car le Premium Pass vaut 50€, alors qu'un DLC vaut 15€ normalement, donc si tu fais 4*15 = 60€, donc tu y gagnes aussi 10€ sur le prix de tous les DLCs. :ok:

Pour avoir plus d'informations sur le Premium Pass, n'hésites pas à aller faire un tour ici :

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Tu doit avoir l'habitude d'endormir les gents toi :trollface:
Je l'achete demain
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Sa dépend si tu y joue régulièrement àussi, car sa peut devenir intéressant si tu le rentabilise :)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

C'est résolu, mais encore une fois je n'ai pas le bouton ! :x

Bonne journée à toi aussi !
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ouais tqt pas le premium est très bien sur bf, et pour les battlepacks si tu achètes le premium dans 6 mois par exemple bah c'est pas grave t'aura quand même tout le contenu des 6 mois que ta raté ;) mais perso je vais le prendre en mars avant la sorti du 1er dlc parce que là il sert à rien
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Pour le Battlepack ils abusent: c'est un normal, et j'ai eu un skin pourri dedans ! ><
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Pour le Battlepack ils abusent: c'est un normal, et j'ai eu un skin pourri dedans ! ><
ils sont tous pourri les skins mdr aller t'as quelques légendaires passables mais sans plus. Après c'est normal c'est des vrai camouflages pas en mode call of ou counter strike sa passe pas à la 1ere guerre mondiale ça
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
ils sont tous pourri les skins mdr aller t'as quelques légendaires passables mais sans plus. Après c'est normal c'est des vrai camouflages pas en mode call of ou counter strike sa passe pas à la 1ere guerre mondiale ça

Nah, y'a des ordinaires vraiment bien, mais la c'est un truc tout blanc ...
Par exemple une fois j'ai eu un super camouflage ordinaire pour le M1907 SL Nettoyeur !
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Nah, y'a des ordinaires vraiment bien, mais la c'est un truc tout blanc ...
Par exemple une fois j'ai eu un super camouflage ordinaire pour le M1907 SL Nettoyeur !
ouais sa arrive que des skins basiques soit bien mais c'est rare
 
Haut