Résolu J'aimerai savoir si c'est une bonne configuration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
T'a configuration, en particulier ta carte graphique , est dépassée !
Voila une configuration qui est 20€ plus cher que t'on ancienne et qui est nettement plus équilibrée et à jour ! :) -----


Sinon pour le même prix :


Bonne fin d'après-midi
Yannis ou Yathor ! :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370

Vous en pensez quoi?

Salut,

Je te propose 3 configs qui sont très bien : un i5 +970 si tu comptes jouer et faire du montage vidéo ! :)

La 2eme config toujours avec un i5 mais une R9 390 qui est un peu plus puissante que la GTX 970 et qui aura un léger avantage à l'avenir. ;)

Sinon tu as une autre config : un AMD FX 8320E qui égale le i5 ci-dessus mais une R9 390X qui est plus puissante que la GTX 970 et égale la GTX 980. ;)

Perso, je te conseillerais la 3eme config qui a un meilleur rapport qualité/prix et qui dépasse pas trop ton budget. De plus tu as la réduction qui est disponible, profite-en ! :)
 
D

delete49620

Salut,

Je te propose 3 configs qui sont très bien : un i5 +970 si tu comptes jouer et faire du montage vidéo ! :)

La 2eme config toujours avec un i5 mais une R9 390 qui est un peu plus puissante que la GTX 970 et qui aura un léger avantage à l'avenir. ;)

Sinon tu as une autre config : un AMD FX 8320E qui égale le i5 ci-dessus mais une R9 390X qui est plus puissante que la GTX 970 et égale la GTX 980. ;)

Perso, je te conseillerais la 3eme config qui a un meilleur rapport qualité/prix et qui dépasse pas trop ton budget. De plus tu as la réduction qui est disponible, profite-en ! :)
Celle que j'ai montré elle es bien?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Celle que j'ai montré elle es bien?

Elle est bien t'en fait pas. ;)

Une R9 290 est largement suffisant d'ailleurs contrairement à l'autre qui disait qu'elle était vieille. :)

Après la R9 390/390X aura de meilleur avantage sur l'avenir grâce à ses 8 Go GDDR5 donc autant partir sur soit la 2eme, le i5 + r9 390 qui te sera amplement suffisant !

Soit sur la dernière full amd avec FX 8320E + R9 390X ! :)

Sinon oui, il est où le boitier ? Tu en possède un ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut