Résolu J'aimerai réinstaller mes mod menus GTA V après un formatage de ma PS3

AnthoFlux

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
46
Réactions
1
Points
61
bonjour a tous j'ai recuperer resament ma ps3 dex et yavez le menu gta etc direct dedan et apres un formatage de la consol de mon petit frere jai plus rien comment pouvoir recommencer a faire des lobby et surtout re avoir acces a mes mode menu gta etc ? merci
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjour a tous j'ai recuperer resament ma ps3 dex et yavez le menu gta etc direct dedan et apres un formatage de la consol de mon petit frere jai plus rien comment pouvoir recommencer a faire des lobby et surtout re avoir acces a mes mode menu gta etc ? merci
Faut tout installer. Tu as installé un cfw?
 

AnthoFlux

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
46
Réactions
1
Points
61
ben je peut me co au psn mes peut etre des truk de son deregler dans
rebug toolbox ou debug seting non ?

dans ma consol j'avez plein de truk maintenant me reste que rebug toolbox mais je vien de trouver sa ya ptete des truk interessan a telecharger dans se lien non ?

 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
je suis en 4.76 peut etre sa aussi ?
Écoute si tu ne réponds pas aux questions je vais pas pouvoir t'aider.
Regarde si tu as toujours accès au "gestionnaire de pkg", si oui, tu télécharges sur ce lien les "pkg" que tu avais et tu les mets à la racine d'une clé usb.
Puis tu les installes via le gestionnaire de pkg de ta ps3.
Concernant tes menus, je pense qu'ils ont probablement sautés avec le formatage, tu les télécharge et tu les installes en suivant le tuto sur le lien que j'ai posté sur le précédents messages.
 

AnthoFlux

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
46
Réactions
1
Points
61
j'avez un menu revoluation si je me trompe pas
et la dans la play comme logiciel j'ai rebug toolbox
et je vien de reinstalermultiman ( dex ) et ccapi mes je ces pas si ces les bonne version et surtout si il faut une version special

et tes sur que se lien marche https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/
car hier j'ai essayer le faire sa na pas marcher ou jai zapper un truk car moi sana pas fonctionner cette nuit qund je les fait tes sur il marche encor ?

et oui tjr acces au gestionnaire de pkg
mes jme rappel plus se que j'aavez et surtout ceux qui faut
 
Dernière édition par un modérateur:

AnthoFlux

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
46
Réactions
1
Points
61
jles trouve ou les menu ? :)
la jai deja ccapi et rebug toolbox ces quoi les autre chose qui fo metre sur la consol et le pc important ?

jai tout desinstaler les logiciel pc et ps3 la pour tout recommencer en gros la jai instaler ccapi et rebug toolbox quel son les autre logiciel a instaler dans la ps3 ou pc important ?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 
Haut