Résolu J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SILeNTZz

Contributeur
Réactions
70
    Réponse de SILeNTZz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
Salut, finalement je pense prendre un pc à tour, mais je m'y connais pas vraiment si quelqu'un pourrait me proposer plusieurs config ^^.
Je voudrais juste la tour pas de periph, pour un bugdet de 700 max et tourner des jeux assez gourmands en high voir ultra si possible.

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
Salut, finalement je pense prendre un pc à tour, mais je m'y connais pas vraiment si quelqu'un pourrait me proposer plusieurs config ^^.
Je voudrais juste la tour pas de periph, pour un bugdet de 700 max et tourner des jeux assez gourmands en high voir ultra si possible.
Salut,

Je te conseille de partir sur cette config la : avec ça tu devrais pouvoir faire tourner les jeux gourmands en High/Medium et non en Ultra comme tu le souhaites, il faudrait grimper à 850€ à peu près pour en être capable. ;)

SILeNTZz

Contributeur
Réactions
70
    Réponse de SILeNTZz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
Salut,

Je te conseille de partir sur cette config la : avec ça tu devrais pouvoir faire tourner les jeux gourmands en High/Medium et non en Ultra comme tu le souhaites, il faudrait grimper à 850€ à peu près pour en être capable. ;)
La CG est reconditionnée :/. Sinon il me faudrait aussi l'OS compris :/

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle ne fonctionne pas ;)
Ensuite je pense que tu peux te débrouiller pour trouver l'os de façon plus ou moins légales si tu vois ce que je veux dire :d:

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
Salut,
Avec tu peux faire tournée GTA V et Far cry 4 en élevée ;)
Quand a l'OS tu peux toujours prendre une version non officielle :)

SILeNTZz

Contributeur
Réactions
70
Merci :) sinon cella la est pas mal non ?

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
Salut,
Merci :) sinon cella la est pas mal non ?
Il n'y a pas de système de refroidissement, et si tu veux faire tourner des jeux gourmands il va t'en falloir un sinon ca va vite chauffer a l'intérieur ^^
La configuration de Gueckoz est pas mal, je te la conseille :)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
Tkt pas qu'elle fonctionne. ;)

Et sur Internet, tu as plein de tutoriel pour monter un PC et installer un OS, c'est franchement facile. :)

Une R9 280X te permettra de jouer convenablement aux derniers jeux. ;)

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

NeXiom SEC

Membre
Réactions
664
    Réponse de NeXiom SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : J'aimerai quelques configurations pour mon futur PC fixe
La config de @Gueckoz SEC est la meilleur, pour ton budget tu trouveras pas mieux que la 280x, bien supérieur au 750ti proposé plus bas, fonce ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas