Résolu J'aimerai commencer a faire des lobbys GTA 5, comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bapclem

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
3 544
Bonjour tout le monde !

La question est dans le titre. . . Y a t-il des logiciels a installer ? Jailbreaker ma PlayStation 3 ? Y a t-il des risques de se faire bannir de GTA Online ? Si ou comment les éviter un maximum ?

Désole de mon bombardement de question mais j'aimerai créer un shop dans le futur si jamais cela marchais, et j'aimerai qu'il soit parfait !

Je vous remercie, Bapclem
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Salut

Avant tout, les conditions :
  • 1000 messages
  • 500 j'aime
  • 6 mois dinscription

Ensuite, ps3 jailbreak obligatoire.
Oui il y a des logiciels à installé. Mais si tu n'as pas de ps3 jailbreak, inutile pour le moment.

Pour finir, oui il y a des risque de bannissement.
 
D

delete214168

Bonjour tout le monde !

La question est dans le titre. . . Y a t-il des logiciels a installer ? Jailbreaker ma PlayStation 3 ? Y a t-il des risques de se faire bannir de GTA Online ? Si ou comment les éviter un maximum ?

Désole de mon bombardement de question mais j'aimerai créer un shop dans le futur si jamais cela marchais, et j'aimerai qu'il soit parfait !

Je vous remercie, Bapclem
Aucun anti bann existe pour GTA, puis tu ne peux pas jailbreak toi-même la console sans aucune connaissance, passe directement par un pro comme @FlamHacKPs3 contacte le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 :ok:
Puis les logiciel "homebrews" ils sont déjà installés dans la console si tu passes par un pro , il te la donne toute prête tu vas devoir juste configuré, est installé quelque truc sur le Pc du genre ccapi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut