Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'ai fait gratuitement ! :)

Clem_Eva_XIV

Membre
Réactions
39
    Réponse de Clem_Eva_XIV Informatique et nouvelles technologies Infographie : J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'ai fait gratuitement ! :)
J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'a fait gratuitement ! :) Enjoy

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nemmax

21.14 / 1.7.8.10.21 / 22.21.12.19.21.20.1
Premium
Réactions
265
    Réponse de Nemmax Informatique et nouvelles technologies Infographie : J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'ai fait gratuitement ! :)
L'effet arrière plan est assez basique mais classe mais le texte est très mal fait je trouve.
Un template surement ^^

Clem_Eva_XIV

Membre
Réactions
39
    Réponse de Clem_Eva_XIV Informatique et nouvelles technologies Infographie : J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'ai fait gratuitement ! :)
L'effet arrière plan est assez basique mais classe mais le texte est très mal fait je trouve.
Un template surement ^^
Ah ^^ C'est pour ça j'aimé avoir des avis ^^

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Réactions
458
    Réponse de Hiruka RMK Informatique et nouvelles technologies Infographie : J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'ai fait gratuitement ! :)

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Réactions
149
    Réponse de Threes 诶伊 Informatique et nouvelles technologies Infographie : J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'ai fait gratuitement ! :)
Vive le template free sur youtube :rofl:

Roway GTE

Rédacteur
Réactions
5 612
    Réponse de Roway GTE Informatique et nouvelles technologies Infographie : J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'ai fait gratuitement ! :)
L'introduction en elle même n'est pas trop mal, pour ma par je trouve juste que la police du texte est mal choisi et que la couleur de l'intro n'est pas terrible.

Imam

Premium
Réactions
616
    Réponse de Imam Informatique et nouvelles technologies Infographie : J'aimerai avoir votre avis ? C'est un mec de RG qui me l'ai fait gratuitement ! :)
Vidéo supp pour droit d'auteur

Discussions similaires

Haut Bas