Résolu J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de Cruz Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2
Bonjour à tous (ou toutes^^),
Comme dis plus haut, je souhaiterai créer mon propre .CFG pour Mw2 alors je cherche quelques tutoriel pour cela mais je ne trouve que des .CFG Makers et moi j'aimerai être fier de l'avoir créer tout seul.
Si vous avez un lien externe ou interne à RGFR pour que j'apprenne à coder mon propre .CFG laissez le en commentaire s'il vous plait :)
Merci d'avance à la super communauté qu'est RG <3

BM|T iHackG4me

Contributeur
Réactions
452
    Réponse de BM|T iHackG4me Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2
Moi je peux te coder le tout dernier ArTz-ModEr V11 retraduit par mes soins pour 2starpass seulement tu me donne avec les starpass ton pseudo ta chaîne YouTube les phrases que tu peu mettre dans la partie et j'ai rajouter plein de nouvelle commande comment balle nucléaire (c'est aimbot+Max explosion ) en gros c'est comme le mega aimbot en 1.13

T93C

Membre
Réactions
15
    Réponse de T93C Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2
Je te propose d'observer les .cfg actuel ce qui te permettras de comprendre le fonctionnement de celui-ci.

aZoTe' ♥

Contributeur
Réactions
1 051
    Réponse de aZoTe' ♥ Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2
moi personnelement je rpend un .CFG et je modifie ce que je veux , czr un CFG codé en entier :X

Cruz

Street Workout
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de Cruz Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'aimerai apprendre à coder mon propre .CFG MW2
Ok merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas