Résolu J'aimerai apprendre a coder, besoin d'aide ;)

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Salut a tous j'aimerai apprendre à coder, en savoir plus sur l'informatique etc et je cherche des personnes qui serait prêt a m'aider, a etre pédagogue et a passer du temps avec moi! ;)
 

Olmas_CFW

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
13 Août 2015
Messages
102
Réactions
31
Points
11 346
Salut a tous j'aimerai apprendre à coder, en savoir plus sur l'informatique etc et je cherche des personnes qui serait prêt a m'aider, a etre pédagogue et a passer du temps avec moi! ;)
Reaqz a raison , il y a plein de langage si tu nous dis pas ce que tu veux développer on pourra pas t'aider
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Bonsoir,

Comme dit en haut, il y'a beaucoup de langages différents, donc beaucoup de domaines différents.

Cordialement,
Insomniaque
bah je n'y connais rien alors je dirai le plus utilisé ou le plus simple pour démarrer

Reaqz a raison , il y a plein de langage si tu nous dis pas ce que tu veux développer on pourra pas t'aider
bah je n'y connais rien alors je dirai le plus utilisé ou le plus simple pour démarrer

Bah il faut savoir ce que tu veux faire
Selon l'environnement que tu choisis, les langages changent (applications, web etc)
bah je n'y connais rien alors je dirai le plus utilisé ou le plus simple pour démarrer
 
Dernière édition par un modérateur:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut HD xArma II ,

Je te propose de commencé par le VB.NET (via Visual Basic) , tu pourras crée des petits programme sous Windows puis une fois que t'auras comprit le truc tu pourras commencé à expérimenté sur un autre langage ;)

Cordialement, Westiix
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Salut HD xArma II ,

Je te propose de commencé par le VB.NET (via Visual Basic) , tu pourras crée des petits programme sous Windows puis une fois que t'auras comprit le truc tu pourras commencé à expérimenté sur un autre langage ;)

Cordialement, Westiix
Et tu pourrai m'aider dans cette " apprentissage " ?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Si tu veux faire des sites -> commence par le HTML/CSS ensuite un peu de JS et pour finir PHP/MYSQL
Si tu veux faire des jeux ou appli compatible quasi avec tous les machines du moins ce qui font tourner -> Java (#Minecraft)
Si tu veux faire des jeux en mode GRAND STUDIO faut avoir de la patience, du temps et de l'investissement -> C/C++
Après y a d'autres langages intéressant aussi : python / c# / vb.net
 
Haut