Résolu J'aimerai acheter une Playstation Jailbreaker

Philipp Plein

Membre
Inscription
16 Décembre 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
1 296
Bonjour,

Alors voilà je ne mit connaît pas du tout dans se domaine mais j'aimerai acheter une Playstation jailbreaker mais je ne sais pas où il me faudrait un site ou un contacte de confiance, que faut-il acheter a coter ?
Et comment cela marche j'ai un Mac OS X c'est possible de pouvoir installer tous dessus, etc...
En gros j'aimerai plus de renseignement concernant tous cela et que quelqu'un me guide et m'aide.
Je vous remercies pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

Alors voilà je ne mit connaît pas du tout dans se domaine mais j'aimerai acheter une Playstation jailbreaker mais je ne sais pas où il me faudrait un site ou un contacte de confiance, que faut-il acheter a coter ?
Et comment cela marche j'ai un Mac OS X c'est possible de pouvoir installer tous dessus, etc...
En gros j'aimerai plus de renseignement concernant tous cela et que quelqu'un me guide et m'aide.
Je vous remercies pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
Bonsoir,

Si tu veux avoir des informations pour acheter une PS3 jailbreak, je te conseille de contacter @FlamHackPS3 qui est un technicien PS3. ;)
Par contre, si tu veux utiliser une PS3 jailbreak, je te conseille d'avoir plutôt un ordinateur sous Windows pour utiliser des tools et tout, c'est plus pratique. :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Si tu es sur Mac tu peux trouver un logiciel du style VMWARE workstation pour créer une machine virtuelle sous windows, il ne te restera qu'a trouver un ISO et une key mais c'est très simple en cherchant un peu, et de là tu pourra faire ce que ta a faire sous windows directement sur ton mac ! :)
 
Haut