Jaillbreaké un iphone méthode simple!i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
Salut alors je vous mais a votre disposition une méthode pour Jaillbreaké un iphone.

1) Allez telecharge Absinthe(prendre la dernière version) .
2) Connecté son Iphone(ipod,ipad) sur itune puis faire une sauvegarde du telephone.
3) une fois tout sa fais alle ouvrire absinthe puis branche votre iphone puis cliqué sur JAILLBREAK.
4) une fois tout sa fait votre telephone est jaillbreaké vous avez plus qu'a télécharge depuis Cydia installous 5.
5) apres pour avoir cydia gratuit je vous invite a alle sur ce site : , sur ce site vous trouverez tout ce que vous avez besoin pour avoir iphone magnifique Garanti a 100%.

Voila j'espere que vous avez aime mon tutoriel et surtout n'hesitez pas a me contacté si besoin.

Ps:Ce qui n'ont pas trouvé comment avoir appstore gratuit venez en privé.


Tout j'aime sera rendu
JE t'es aidez clique sur ce j'aime ce n'est pas nocif!
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
c'est une manipulation que tu fait sur ton appareil pour le jailbreak avec par exemple le logiciel redsnow ou greenp0ison. :)
 
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
A non enfette c'est la plus simple meme dans le site il te montre comment faire tu va voire enfette cette technique il n'y a pas de risque de bloquage c'est sa l'avantage voila sur ce bonne continuation .
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
J'essaierais plus tard :)


Mister-_-Frag ︻*═一 Bigbarte
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-Matflo-xX
Mister-_-Frag ︻*═一 Victorio007
Mister-_-Frag ︻*═一 Game-94
Mister-_-Frag ︻*═一 Xx-twobrothers


[ytid=GFRMisterFrag]
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Oui mais il est pas forcément sur comme jailbreak, redsn0w reste quand même le "meilleur" outil pour jailbreaker son iPhone !
 

Majaah

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
123
Réactions
37
Points
1 401
Mon bouton power ne marchant plus Sn0wbreeze pour moi reste le meilleur x) Et aussi absinthe n'est pas compatible avec tout les iphone.
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
Mais c'est bon , faites comme vous voulez arretez de vous prendre la tete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut