Résolu (jailebrak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
368
Réactions
85
Points
7 504
bonjour je voudrais savoir comment en fait pour avoir le mod revolution sur mw3 ( god mod ect...)
ma play et en rebug dex 4.46 slim
j'ai que 3 appli j'en et pas rajouter si il faut telecharger un truc dite le moi svp
multiman
rebug toolbox
itaps3
( desoler pour mon ecriture j'suis pas un intelo mais le contraire ^^ )
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
bonjour je voudrais savoir comment en fait pour avoir le mod revolution sur mw3 ( god mod ect...)
ma play et en rebug dex 4.46 slim
j'ai que 3 appli j'en et pas rajouter si il faut telecharger un truc dite le moi svp
multiman
rebug toolbox
itaps3
( desoler pour mon ecriture j'suis pas un intelo mais le contraire ^^ )
Le révolution est payant
Il instal avec un tool je croix
Regarde c'est 2 topic

:modo: http://induste.com/threads/referencement-des-tutoriels-ps3-jailbreak.279433/#post-3115982 :modo:

:modo: http://induste.com/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/ :modo:
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Je sais pas trop ceux que c'est les tools et les modmenu sa serais bien si c gratuit deja ;)
Alors j'ai pas tout pigé, mais j'texplique, un modmenu c'est un menu (merci capitaine obvious) que tu peux activer en étant en party, et sélectionnez ce que tu veux avec ta manette (pratique pour mono-screen) après, pour les dual-screen, ta les tools, activable directement sur ton pc, tu dois juste cocher ce que tu veux et les changements se feront en jeu ...
Et je te conseil de consulter les section hack de chaques jeux pour trouver ton bonheur
 
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
368
Réactions
85
Points
7 504
Alors j'ai pas tout pigé, mais j'texplique, un modmenu c'est un menu (merci capitaine obvious) que tu peux activer en étant en party, et sélectionnez ce que tu veux avec ta manette (pratique pour mono-screen) après, pour les dual-screen, ta les tools, activable directement sur ton pc, tu dois juste cocher ce que tu veux et les changements se feront en jeu ...
Et je te conseil de consulter les section hack de chaques jeux pour trouver ton bonheur
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut