Jailbreak Untethered pour iOS 7 sur iPhone, iPod touch et iPad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
ifamilyphoto.png


Le jailbreak untethered de la puce A7 est désormais possible en utilisant le logicielEvasi0n, disponible en version pour Mac OSX et Windows.

fonctionne avec iOS 7.0.4, 7.0.3, 7.0.2, 7.0.1 et 7.0. Il est conseillé de faire une restauration propre avant de débuter la manipulation. Désactivez aussi votre code de sécurité et faites une sauvegarde iTunes.

Le jailbreak untethered est disponible pour TOUS les iDevices supportant ces firmwares, à l’exception de l’AppleTV de troisième génération. Vous pouvez l’utiliser avec les appareils suivants :
  • iPhone 5s
  • iPhone 5
  • iPhone 5c
  • iPhone 4s
  • iPhone 4
  • iPod touch 5G
  • iPad 2
  • iPad 3 (Nouvel iPad)
  • iPad 4
  • iPad Air
  • iPad mini
  • iPad mini Retina
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel de Jailbreak
1. et ouvrez l’application sur votre sur votre Mac ou PC.

2. Reliez votre iDevice à votre ordinateur à l’aide du câble Dock-USB. Attendez qu’Evasi0n reconnaisse votre iPhone, iPod touch ou iPad, désactivez votre code de sécurité, puis cliquez sur Jailbreak.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-12-22-%C3%A0-15.31.10.png

3. La procédure de Jailbreak débute et peut durer plusieurs minutes. Ne touchez à rien et ne débranchez surtout pas votre appareil.

4. Au bout d’un moment, un message va apparaitre vous demandant de déverrouiller votre appareil puis de chercher l’icône « Evasi0n 7 » qui s’est créée. Appuyez une fois sur celle-ci. Evasi0n s’en aperçoit et votre appareil redémarre.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-12-22-%C3%A0-15.32.15.png


5. Le jailbreak se poursuit. Plusieurs redémarrages vont avoir lieu. Une fois que les fonds d’écran Evad3rs disparaissent et que le logiciel affiche « Done », vous pouvez le quitter, débrancher votre iDevice et profiter de Cydia.

Screenshot.png


( Tutoriel de Steven )
 
P

P4C | iNukix

Merci à toi, même s'y connaissant steven je le savais déjà, je le ferait à la reçu de mon iphone 5.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
Le logiciel Evasi0n est passé en 1.0.1 :)
Je vous conseille de Restaurer votre iDevice pour ne rencontrer aucun problème car moi avec mon iPad3
Et la version 1.0.0 , mon iDevice est rester bloquer sur la pomme j'ai donc fais une restauration , j'ai ensuite réessayé sans toutes mes apps et ça a marché :)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Le logiciel Evasi0n est passé en 1.0.1 :)
Je vous conseille de Restaurer votre iDevice pour ne rencontrer aucun problème car moi avec mon iPad3
Et la version 1.0.0 , mon iDevice est rester bloquer sur la pomme j'ai donc fais une restauration , j'ai ensuite réessayé sans toutes mes apps et ça a marché :)
Il est passer en 1.0.2 depuis le 30 ;)
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
Lol je suis vraiment en retard ... Apres tout mon iPad est jailbreak c'est le principal maintenant j'attend iOS7.1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut