[Jailbreak TUTO] Jouer à des jeux et plus sur sa PS4 Jailbreak

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
@Dylan57richem

Hello Dylan super le tuto ;) bien écris pour un utilisateur lambda .

Dans ta description , tu ecris "
- Un PC sous Windows de préférence (mais vous pouvez avoir Linux ou macOS c'est bon aussi)
- L'archive contenant les payloads importants
- Le logiciel PS4 Exploit Host d'Al-Azif (le tuto est basé sur la v0.3.20) "


Ma question est ! qu'elle est la méthode sous mac ?
car le logiciel PS4 Exploit Host d'Al-Azif est exe . il y a t il une version mac ?

Merci
salut, il me semble que tu peut installer , et grâce a Python tu peut lancer les scripts .py (c'est ce fichier dans les downloads : ). Après pour lancer des .py avec Python sous Windows c'est via une console cmd généralement, pour macOS je ne sais pas, faudra que tu regarde sur google ;)
 

Zetourist

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
47
Réactions
3
Points
8 876
salut, il me semble que tu peut installer , et grâce a Python tu peut lancer les scripts .py (c'est ce fichier dans les downloads : ). Après pour lancer des .py avec Python sous Windows c'est via une console cmd généralement, pour macOS je ne sais pas, faudra que tu regarde sur google ;)


Merci pour ton aide Dylan ;-)
 

yam62

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
241
Réactions
24
Points
7 024
Bonjour je viens de voir sur YouTube qu'il on mis la mise à jour 5.50 en installation est ce un fake à ton plus besoin de rester en ancienne version
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour je viens de voir sur YouTube qu'il on mis la mise à jour 5.50 en installation est ce un fake à ton plus besoin de rester en ancienne version

La 5.50 c'est la dernière maj à l'heure actuel, rien au dessus du 4.55 n'ai exploitable pour le moment au publique.
 
Haut