Résolu JAILBREAK SUR LE IPHONE 4s (5.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Mars 2011
Messages
45
Réactions
5
Points
2 293
jaimerai savoir si il a un jailbreak sur le iphone 4s en 5.1... jai vraiment besoin daide je veux vraiment un jailbreak
merci davance a tous le monde :)
 

TehMoDz

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
256
Réactions
126
Points
11 468
Aucun jailbreak et disponible surles IPhone 4s en 5.1 pour l'instant car il sont équiper d'une carte A5 se qui ne facilite pas la tâche .je te propose de faire des recherche sur internet de Pod2g c'est un français qui areussi à jailbreaker le 5.1 unthethred,
Suit moi et pod2g sur twitter pour avoir tout les actualité
Julienldx
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
J'en profite pour demander sur ce sujet si cela ne vous dérange pas, si quelqu'un aurait le jailbreak pour l'ipod touch 4 avec la derniere mise a jour 5.1.1 ?? ... J'aimerai bien le jailbreaker
Merci d'avance pour vos reponses
 
Inscription
27 Mars 2011
Messages
45
Réactions
5
Points
2 293
Jtag merci beaucoup de tout les information.. Maintenant jai une autre petite question: ses si je devrai restr sur 5.1 ou update a 5.1.1 merci davance et ses koi ton twitter jai lui a pod2g mes pas le tien..
Merci davance
 

T00Mzz

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
68
Réactions
13
Points
3 613
Skiller , avant de jaibreaker ton ipod je tiens à te signaler que le dernier jailbreak 5.1.1 est un tethered (même si tu l'a surement déjà fais) :honte:
Chris de poulet1, Je te conseille de ne pas faire la maj vers la version 5.1.1 car on n'a pas encore déterminé si les failles trouvés sur la version 5.1 sont corriger ou pas, et sa serait bête de devoir attendre encore 1 mois de plus alors que le jailbreak untethered 5.1 ne devrait être qu'une question de jours :ok:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Merci beaucoup de l'information TOOmzz mais je n'ai pas encore réalisé mon jailbreak ...
J'attends le bon moment et puis j'ai peur de faire une mauvaise manipulation.
J'ai déja cracké ma PSP il ya une semaine donc je ferai le jailbreak de mon ipod plus tard :ok:
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Pod2g a réussi à jailbreaker un nouvel iPad avec la mise à jour 5.1.1, donc le jailbreak untethered pour TOUS les terminaux d'apple sous l'iOS 5.1.1 sera disponible dans quelque semaines.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Ah super par contre les applications que l'on a téléchargé gratuitement qui a la base étaient payantes disparaissent également avec le jailbreak lors de la restaure ? :(
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Ah super par contre les applications que l'on a téléchargé gratuitement qui a la base étaient payantes disparaissent également avec le jailbreak lors de la restaure ? :(

Ben oui, en gros lorsque tu restaure ton iPod, iTunes supprime le sustème d'xploitation et en installe un nouveau. Donc tu perds tout (mais c'est pas long à retrouver, il suffit de noter tes applis gratuites que tu as dans ton iPod puis tu les re-télécharge).
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Oui oui mais les applications que j'avais avant de la jailbreaker je m'en fou je parle des applications que j'avais telecharger avec le jailbreak... C'est dommage mais bon.
Tampis. J'aimerai bien le faire mais ces temps ci je n'ai pas trop le temps. Donc je pose des questions pour qu'une fois que j'aurai le temps je ne sois pas trop embrouillé et sur de ce que je fais :)

Merci pour les informations.
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Oui oui mais les applications que j'avais avant de la jailbreaker je m'en fou je parle des applications que j'avais telecharger avec le jailbreak... C'est dommage mais bon.
Tampis. J'aimerai bien le faire mais ces temps ci je n'ai pas trop le temps. Donc je pose des questions pour qu'une fois que j'aurai le temps je ne sois pas trop embrouillé et sur de ce que je fais :)

Merci pour les informations.
Oui les applis "crackées" disparaitront lors de la restauration.
Un conseil : restaure ton iPod avant de le jailbreaker comme ça il sera nickel après le jailbreak ;)
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Ouai c'est clair, trop bonne idée ! Je n'y avait même pas pensé !
Merci beaucoup :)
Derien.
Un autre conseil (en or) : Suis les apps gratuites normalement payant sur l'appstore (en allant dans la section "top 25" et en téléchargeant "AppGratuites"), car c'est mieux de l'avoir "légalement"et puis pour les mises à jour, toussa c'est mieux ::):))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut