Résolu Jailbreak Ps4 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoBleGamer01

Membre
Réactions
4
    Réponse de BoBleGamer01 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
Quand y'auras t'il un jailbreak pour ps4 svp ?

AaRoN LegnDs

Contributeur
Réactions
156
    Réponse de AaRoN LegnDs Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
Il y en aura pas avant 2 ans

Deinvater

Membre
Réactions
13
    Réponse de Deinvater Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
demain matin je pense:mmh:

BoBleGamer01

Membre
Réactions
4
    Réponse de BoBleGamer01 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
OK merci. Mddrrr Deinvater xD

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??

BoBleGamer01

Membre
Réactions
4
Nan mais pas obliger de vous tapper des barre pck je demande un truc, toute facon je l'ai meme pas la ps4 c'est juste que je veut en acheter une mais pas me faire chier a acheter des jeux qui coute 70 euros

VeTz_Dark_

Gamer
Contributeur
Réactions
32
    Réponse de VeTz_Dark_ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
Nan mais pas obliger de vous tapper des barre pck je demande un truc, toute facon je l'ai meme pas la ps4 c'est juste que je veut en acheter une mais pas me faire chier a acheter des jeux qui coute 70 euros
Je suis d'accord avec toi, aucune raison de se moquer de toi. Autant te dire que quand il y aura un Jailbreak pour cette petite merveille tu en entendra parler ;)

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
J'espère jamais, en tout cas si sa arrive je fais directement car je me suis trop fait arnaqué avec la PS3..

BoBleGamer01

Membre
Réactions
4
J'espère jamais, en tout cas si sa arrive je fais directement car je me suis trop fait arnaqué avec la PS3..
Pourquoi tu t'est fait arnaquer ??

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??

GJ.

KmK.
Contributeur
Réactions
303
    Réponse de GJ. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
J'espère jamais :@

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
Les jeux neufs ça sort à 50€ en grande surface (Carrefour par exemple) et ça se trouve à 55 neuf sur le net hein

Et pour le jailbreak, ça va pas tarder c'est sur mais avant que ça se développe vraiment il vas se passer facile 2-3 ans

GaElCartel

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
Les jeux neufs ça sort à 50€ en grande surface (Carrefour par exemple) et ça se trouve à 55 neuf sur le net hein

Et pour le jailbreak, ça va pas tarder c'est sur mais avant que ça se développe vraiment il vas se passer facile 2-3 ans
Voilà une vrai réponse, les gens croient encore que les jeux coûtent 70€. J'leurs mettraient des claques..
Y'a qu'à Micromania que le prix ne bouge pas..

Shyster PSC

Le+Beau
Contributeur
Réactions
132
    Réponse de Shyster PSC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
Pas avant 2-3 ans je pense :)

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
Au lieu de parler de sa , essayer de la jailbreak vous même , trouver une faille !!
Y a jamais eu de français qui y son parvenue en premier ...

Shyster PSC

Le+Beau
Contributeur
Réactions
132
    Réponse de Shyster PSC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
Au lieu de parler de sa , essayer de la jailbreak vous même , trouver une faille !!
Y a jamais eu de français qui y son parvenue en premier ...
On a pas forcément les compétences pour parvenir à faire sa

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak Ps4 ??
On a pas forcément les compétences pour parvenir à faire sa
Alors dans ce cas arrêter de demande tout les jour ' quand sortira le jailbreak PS4 '
Sa ne se fait pas comme sa ..

Shyster PSC

Le+Beau
Contributeur
Réactions
132
Alors dans ce cas arrêter de demande tout les jour ' quand sortira le jailbreak PS4 '
Personnellement je ne me suis jamais posé cette question, car je trouve qu'elle est complétement stupide, c'est complétement logique qu'un jailbreak ne sortira pas avant quelques années :)

BoBleGamer01

Membre
Réactions
4
Chepa ou t'a vu que il y avait des demande tout les jours moi j'ai juste demander c'est tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas